Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burntag

Photos de vos Sti9 !!

Messages recommandés

sti04 a écrit:
allez, voici les dernieres, notez la petite modif esthetique CoolWink

merci à Laurent sti8 pour son aide CoolWink



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Superbe STI9....
Petite question, comment se procurer la lame siglée STI ? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ta STI 9 Bleue STI04. J'adore ce type de lame avant, car ça lui donne vraiment un air plus agressif lègèrement plus basse mais tout dans la simplicité. Cool Vivement que Xav mette la sienne!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, une photo de ma 9...



mrgreen2 mais pour le reste va falloir patienter un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend maintenant pourquoi tu cherche des plaquettes Xav! Laughing. Ca va te schotcher au parebrise là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
a quoi bon freiner quand on a pas de 20G ??? RazzRazzRazzRazz


quoi, il ne l'a pas encore mis ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
je tente les 310g avec un VF43 avant lol !


tu vas fort là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, petites tofs :
(désolé pour la qualité, portable inside)




et spéciale dédicace pour un "copain"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCool
toutefois, le S204 il fallait le mettre un poil plus bas LaughingWink

tu l'as trouvé où la grille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
CoolCool
toutefois, le S204 il fallait le mettre un poil plus bas LaughingWink

tu l'as trouvé où la grille ?

je voulais pas faire comme toi lol!

la grille viens de MTK tuning
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2252
par contre je sais plus si j'ai pris la fine ou la large...

Demandez Julien, il est ATOC member Rolling Eyes

Letsteyr m'a aussi demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
allez, petites tofs :
(désolé pour la qualité, portable inside)




et spéciale dédicace pour un "copain"...


yanou c'est pas le pseudo d'un gars qui roule en cbr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Xav pour ces photos. Avec la Lame ca va super avec tes écopes mat! Very Happy Ca lui donne plus d'agressivité Hein? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je les promettais...

STi 9 "Club" crystal grey de 2006 :
- feux arrières STi 8
- durites de frein "aviation"
- liquide freins RBF 600
- cale Perrin de maître cylindre
- silencieux Madac de GT (bientôt un STi en remplacement)
- barres anti-rapprochement AV et ARR
- kit 3 manos Subaru (issu de ma WRX'03)
- WPSM
- plaque "Solberg"
- 8 roues STi supplémentaires (4 en RE070 neufs, 4 en RE050 un poil usés) en sus des 4 Pilot Alpin 3 neufs sur la voiture

Et c'est tout !

Place aux images !














Je rappelle que le moteur est stock de A à Z !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:


Comment as-tu fait pour fixer ta grille ? Car je voudrais bien en faire autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie tu as vu une difference notable avec tes modifs de freinage?
c marrant c exactement la meme que la mienne .

Pour ceux qui on mis des ecopes pour les freins avez vous gagné reellement au niveaiu refroidissement, et donc de l'endurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
mackie tu as vu une difference notable avec tes modifs de freinage?


Le jour et la nuit en ressenti et efficacité de freinage avec ces 3 modif réalisées - feeling un chouilla plus franc et ferme que sur la Porsche Boxster S, avec un dosage au micro-poil près... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Comment as-tu fait pour fixer ta grille ? Car je voudrais bien en faire autant...


la grille est encadrée par un caoutchou spécial (d'origine Renault pour les 4L je crois) comme une sorte de baguette/join de portiere et ensuite fixée sur l'auto par 4 points (rivets) sur sa partie superieure (dont 2 derriere la plaque d'immat).
En bas j'ai colé une cale en caoutchouc pour que la grille prenne appui lors de vitesses élevées...

c'est de la bonne grille costaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
kri a écrit:
mackie tu as vu une difference notable avec tes modifs de freinage?


Le jour et la nuit en ressenti et efficacité de freinage avec ces 3 modif réalisées - feeling un chouilla plus franc et ferme que sur la Porsche Boxster S, avec un dosage au micro-poil près... I love youI love youI love you


il manque la photo du compartiment moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ceux qui on mis des ecopes pour les freins avez vous gagné reellement au niveaiu refroidissement, et donc de l'endurance?


Carrement, testé sur circuit et approuvé. La cale + durites + RBF600 c'est le mini à avoir mais c'est vraiment à chier avec des plaquettes d'orgine. J'ai mis les CL pour la piste, avais prévu de les enlever mais je peux pas.....c'est trop bon et tellement plus sécurisant bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feux STi 8, c'est plug and play, sans la moindre modification de branchement ou de fixation ! Je me suis juste permis de doubler les feux stop et veilleuses. En effet, ce sont deux ampoules distinctes à deux filaments chacune. Et sur les deux filaments, un seul est réellement câblé ! Sur l'e filament non câblé, y a juste un fil qui est coupé. Donc j'ai mis ces fils en // et du coup, je suis plus visible en freinage ou la nuit...

La preuve en image !
Freinage :


Veilleuses :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
Citation :
Pour ceux qui on mis des ecopes pour les freins avez vous gagné reellement au niveaiu refroidissement, et donc de l'endurance?


Carrement, testé sur circuit et approuvé. La cale + durites + RBF600 c'est le mini à avoir mais c'est vraiment à chier avec des plaquettes d'orgine. J'ai mis les CL pour la piste, avais prévu de les enlever mais je peux pas.....c'est trop bon et tellement plus sécurisant bouncebounce


Et si silencieux.... lol!mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair pas trop silencieux (a l'interieur de l'auto ca va encore). Faut que j'essaye avec les plaques anti-vibration. Sinon pour tes données wpsm ,j'y crois pas trop même pas du tout, c'est ce qu'a xav avec 1.4b et toutes ses modifs (admission, ligne complète, remap....) scratchscratch ça ferait quand même 290g/s à 1.1b avec un VF43 scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
ça ferait quand même 290g/s à 1.1b avec un VF43 scratchscratch


effectivement scratchscratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:

- 8 roues STi supplémentaires (4 en RE070 neufs, 4 en RE050 un poil usés) en sus des 4 Pilot Alpin 3 neufs sur la voiture


ça t'en fait douze ?? Shocked
t'en fait quoi de toutes ces roues, collection ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, à la base je devais avoir que 4 roues hiver et un lot de 4 roues commandé au Japon n'arrivait jamais, alors j'avais acheté un autre lot. Et après le 1er jeu de roues est finalement arrivé à la maison...
Donc 8 roues, mais je vais en revendre 4 prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
clair pas trop silencieux (a l'interieur de l'auto ca va encore). Faut que j'essaye avec les plaques anti-vibration. Sinon pour tes données wpsm ,j'y crois pas trop même pas du tout, c'est ce qu'a xav avec 1.4b et toutes ses modifs (admission, ligne complète, remap....) scratchscratch ça ferait quand même 290g/s à 1.1b avec un VF43 scratchscratch


Perso, je pense que la pression de 1.11 (en été j'ai des pics à 1.21 !) vient des overshoots en 2nde ou 3eme... Car ce sont des maxs atteints lors de mes accélérations au péage de 0 à 160-180 km/h... tongue

En doublant (sans forte accélération auparavant) en 3 ou 4 (de 4000 à 6000 tr), je "plafonne" dans les 310-320 ch...

Mais de toutes mabnières, le WPSM est juste un outil très indicatif pour le couple et la puissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tentative de vol et débosselage sommaire par ARNAUD du WCS. Faut que je trouve un carrossier qui puisse me redresser ça sans démontage.
Mais en vrai, ça se voit à peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyster les RC6 si c un usage mixte, j'imagine que c pas trop apporprié, je fais 25000 kms avec en usage normal, et des sorties pistes, 1 fois par mois environ.

Je crois qu'il existe des RC5 chez CL non ? je dis ca car j'ai possibilite d'avoir des CL assez facilement.

Sinon que conseilles tu? les ecopes apportent elles un veritable plus sur l'endurance si pas de CL

Et tant que j'y suis les barres antirapprochement, ca vous a apporté quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:


Et tant que j'y suis les barres antirapprochement, ca vous a apporté quoi...


Celle de l'avant seule : davantage de souvirage.
Les deux ensemble : un chouilla de rigidité en sus, une caisse qui reste (enfin !) stable en freinages appuyés et une direction neutre (très peu de sous virage résiduel)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
kri a écrit:


Et tant que j'y suis les barres antirapprochement, ca vous a apporté quoi...


Celle de l'avant seule : davantage de souvirage.
Les deux ensemble : un chouilla de rigidité en sus, une caisse qui reste (enfin !) stable en freinages appuyés et une direction neutre (très peu de sous virage résiduel)...


t'as une photo de l'installation de ta barre avant, j'arrive pas à mettre la mienne, les tuyaux de clim gènent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai eu ce soucis (1 mm entre les tubes et la barre) et en fait, j'ai triché en tordant très légèrement la patte de maintien des tuyaux de clim et en les emboitant un chouilla mieux...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, ça passe juste !
j'ai pas osé les tordre, j'avais peur que ça casse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour...



















Voila ! Donc les premières c'est quand elle était stock, puis suivent des photos de la dump HKS et du cat-back Invidia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...