laurent sti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut bon j ai un énooorme problème j ai un pote qui est au japon et il ma dis l autre jour, j ai réussi a te trouver le sigle qu il y a dans la calandre des séries limitées, il est neuf encore sous blister, article officiel subaru, j en est ch*er comme un russe pour le trouvé et blablabla ni une ni deux il me l envoi, j arrive a midi je regarde la boite, il est la j ouvre et la l horreur, c est un sigle S204 alors qu est ce que je fais je le met quand meme ou je le renvend noter que c est quand meme un enooorme problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Fais voir une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c est pas un probleme la photo, c est juste que les sti8 c est S203 c est les 9 qui sont S204 je pense que ca va faire con non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bha non tu met celui là et tu met un sigle "-1" à sa droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ric_b93 a écrit:bha non tu met celui là et tu met un sigle "-1" à sa droite tain mais kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je peut te donner mon adresse en mp... j'ai une 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 xAv a écrit:je peut te donner mon adresse en mp... j'ai une 9 ! je me disais bien qu il y en aurais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Allez, si tu veux que je t'en débarasse, j'ai aussi une STi 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 qui c est qui va avoir un beau s204 dans la calandre samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 dis à ton pote qu'il m'en envoie un sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sti04 a écrit:dis à ton pote qu'il m'en envoie un sérieux depuis le temps que tu en voulais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:dis à ton pote qu'il m'en envoie un sérieux depuis le temps que tu en voulais un bah 2 ans c est pas la mort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:dis à ton pote qu'il m'en envoie un sérieux depuis le temps que tu en voulais un je désespérais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:dis à ton pote qu'il m'en envoie un sérieux depuis le temps que tu en voulais un bah 2 ans c est pas la mort non plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:dis à ton pote qu'il m'en envoie un sérieux depuis le temps que tu en voulais un je désespérais et xav qui te le souffle devant toi tu vas en avoir un alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:dis à ton pote qu'il m'en envoie un sérieux depuis le temps que tu en voulais un je désespérais et xav qui te le souffle devant toi tu vas en avoir un alors? je sais pas , j'espère un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 si il est sage il auras peu etre meme avant ET arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:dis à ton pote qu'il m'en envoie un sérieux depuis le temps que tu en voulais un je désespérais et xav qui te le souffle devant toi tu vas en avoir un alors? je sais pas , j'espère un peu quand meme ca serait cool depuis le temps que tu en cherche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:si il est sage il auras peu etre meme avant ET arriere... alors la il est l homme le plus heureux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bon juste comme hein regarde ce que j est a environ 5 cms de mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:si il est sage il auras peu etre meme avant ET arriere... alors la il est l homme le plus heureux la je risque de faire une implosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:bon juste comme hein regarde ce que j est a environ 5 cms de mon clavier c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 On gagne combien de chevaux +/- avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mp sti04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 dur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sti04 a écrit:dur le prix meuh non c est un mauvais moment a passé c est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites