xAv10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je me pose la question... pour une gt de 99, le moteur comprenant le "bas" + les 2 culasses . vous avez une idée d'un bloc d'occas sans trop de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le mieux c'est de partir sur une base de neuf, car l'occase sera moins chère, mais tu sais pas vraiment si ça va te durér longtemps ou pas...c'est mon opinion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le bloc embielle vaut moins de 2000 euros ht sans les culasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui mais les culasses c'est au moins autant en concession, même plus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 les culasses tu peux les prendre d'occaz, tu fais une mise sous pression pour voir si tout va bien et c bon des culasses s'usent bcp moins qu'un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un bloc avec culasses et distri faite pour 35 000 kms, 1400 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 xAv a écrit:c'est correct... Avec internes forgés j'ai oublié de préciser Correct et fini de monter vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 kool, content pour toi ! tu vas pouvoir me donner RDV sur circuit alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 xAv a écrit:kool, content pour toi ! tu vas pouvoir me donner RDV sur circuit alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites