dadam 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon y a pas quelqu'un qui veut m'expliquer pourquoi elle se vide pas cette conne? Gael, tu as pu jeter un oeil ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vi j'y jette un oeil, une fois retomber sur terre Suite au match d'hier, autant le dire c'est pas la forme. LA N-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Galoo a écrit:Vi j'y jette un oeil, une fois retomber sur terre Suite au match d'hier, autant le dire c'est pas la forme. LA N-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Vous avez touché à quelque chose ou pas? La ça s'est bien vidé! J'ai resynchronisé le forum quand j'ai vu que ça ne prenait pas, je voudrais donc savoir si c'est ça qui a déclenché le delestage ou un de vous 2 a-t-il fait autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ni l'un ni l'autre. Le délestage automatique est desormais fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ok donc c'est bien la synchro qui a relancé le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites