Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letsteyr1

mon avis

Messages recommandés

salut tout le monde.Juste un post pour vous dire ce que je pense de toutes les histoires entre 400+, WCS et plein d'autres groupes: rien du tout.

Je suis pas au jus de grand chose, je sais par des personnes, par des topics restants qu'il y'a eu des accros.Vais etre honnete, je m'en branle le steack tant que je m'entends super bien avec ceux que je cotoie ou discute par MP.

Je connais super bien fredlux qui m'a appris beaucoup de choses et je l'aprécie beaucoup. Je traine parfois sur le forum evopassion et discute avec armagedon.Je traine énormément sur le WCS (surtout ma section régionale). Je connais pas mal de monde dont quelques-uns du 400+.....bref pas mal de personnes mais peu des histoires qui gravitent ou des groupes qui se sont formés.

Tout ça pour vous dire que je prendrai pas partie car m'attache plus aux personnes en tant qu'individus seuls que en tant que groupe.Vous pouvez dans tous les cas compter sur ma discrétion si besoin est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:

Tout ça pour vous dire que je prendrai pas partie car m'attache plus aux personnes en tant qu'individus seuls que en tant que groupe.Vous pouvez dans tous les cas compter sur ma discrétion si besoin est.


il n'y a pas besoin de prendre partie tu as tout à fait raison Wink

sti-passion est un mélange de tous les groupes dont tu parles, meme chez les modos Laughing et pour moi, tout va bien, je pense que pour les autres c'est pareil Wink

bon, Math, cet aprem je finalise les AFR et la semaine prochaine, je monte mon AVC-R Very HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, demain je teste l'avcr.Pour l'afr j'ai mis 11 jusqu'à 6000 puis 10.8 jusqu'au rupteur et ca marche bien avec de bonnes avances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si les modos font du HS dans leurs propres posts on ne va pas s'en sortir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rejoints d'ailleurs Math sur tes propos, et je me demande si comme le dit si bien sti04, stipassion n'est pas en fait un groupement de gens qui trainent un peu sur les différents "pôles" de compétences déja existant sans vouloir vraiment en prendre parti.

restons ouverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...