Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

fusion de post

Messages recommandés

je ne suis pas arrivé à fusionner les 2 posts sur le boost controler... boulet4

Une fois que tu es dans un des deuw sujets, tu vas sur l'icone fusionner en bas (le dernier à droite).
Ensuite il va te proposer de sélectionner le sujet d'accueil, tu as une liste qui apparait, par défaut le même sous-forum mais tu peux changer.
Une fois que tu as trouvé l'autre sujet dans la liste, tu coches dans le petit rond qui est avant le nom, puis tout en bas tu cliques sur 'sélectionner"
Ensuite tu auras donc un recap avec sujet a fusionner, sujet d'accueil, tu confirmes et c'est bon Wink

c'est bon mais il y a un petit bug... car impossible de changer de page lorsque tu cherches le deuxième sujet à fusionner.

xAv a écrit:
c'est bon mais il y a un petit bug... car impossible de changer de page lorsque tu cherches le deuxième sujet à fusionner.

je confirme et c'est chiant ... la solution, faire un UP dans le vieux post pour le faire remonter à la première page... ce que j'ai fait pour le topic sur la Skyline Wink

moi j'ai fait autrement,
je suis allé dans le sujet qui n'est pas en page 1, et je l'ai fusionné avec le + récent Wink

dadam a écrit:
moi j'ai fait autrement,
je suis allé dans le sujet qui n'est pas en page 1, et je l'ai fusionné avec le + récent Wink

Pas con non plus. Wink mais pourquoi ce bug pour les autres pages ?

bonne question!
Une chose est sûre, c'est un bug général forumactif à mon sens
Pas lié à ce forum en particulier

Bug ce soir, on ne sait plus fusionner... enfin on sait mais il nous fusionne un autre sujet qui n'a rien à voir Suspect

• Créer...