xAv10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je ne suis pas arrivé à fusionner les 2 posts sur le boost controler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une fois que tu es dans un des deuw sujets, tu vas sur l'icone fusionner en bas (le dernier à droite). Ensuite il va te proposer de sélectionner le sujet d'accueil, tu as une liste qui apparait, par défaut le même sous-forum mais tu peux changer. Une fois que tu as trouvé l'autre sujet dans la liste, tu coches dans le petit rond qui est avant le nom, puis tout en bas tu cliques sur 'sélectionner" Ensuite tu auras donc un recap avec sujet a fusionner, sujet d'accueil, tu confirmes et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est bon mais il y a un petit bug... car impossible de changer de page lorsque tu cherches le deuxième sujet à fusionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 xAv a écrit:c'est bon mais il y a un petit bug... car impossible de changer de page lorsque tu cherches le deuxième sujet à fusionner. je confirme et c'est chiant ... la solution, faire un UP dans le vieux post pour le faire remonter à la première page... ce que j'ai fait pour le topic sur la Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi j'ai fait autrement, je suis allé dans le sujet qui n'est pas en page 1, et je l'ai fusionné avec le + récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 dadam a écrit:moi j'ai fait autrement, je suis allé dans le sujet qui n'est pas en page 1, et je l'ai fusionné avec le + récent Pas con non plus. mais pourquoi ce bug pour les autres pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonne question! Une chose est sûre, c'est un bug général forumactif à mon sens Pas lié à ce forum en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bref, on a trouvé une parade, c'est le princicpal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bug ce soir, on ne sait plus fusionner... enfin on sait mais il nous fusionne un autre sujet qui n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites