Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien13700

Subaru WRX preparation STi

Messages recommandés

Bonjours a tous, comme je l'ai expliqué sur ma presentation je suis au quebec depuis mintenant 1 an et demi....etant proche des us je vois enormement de tres belle voiture et quand je vois ici que vous me parlez de masda, mitsu evo...ici c ets banale un peut comme les subaru , une sti n'est pas rare ici meme dans un village ! et donc bien entendu les prix suivent avec ( moins cher qu'en France du moins je suppose ).

alors mon projet pour 2009 9 fin de mes etudes ) et de m acheter une subaru wrx avec tres bas kilometrage de l'ordre de 10 000/20 000km....ici a ce pris il faut compter dans les 20 000$ cad ce qui fait 14 000 euros et je parle la d une voiture quasiment neuve...
Mon obbjectif et de la monter comme une STi, aileron, prise d'air et jante 18" mais pas doré plutot chromé.
Je voulais totu dabord savoir si il y a du monde qui a deja fait ca ( ici je sais que sa se fait ) et connaitre le prix de l aileron de la Sti ainsi que sa prise d air...pour les jantes je dois compter dans les 1400 $cad

je me connais un peut un systeme de son et ici je dois dire que je suis gaté avec les us proche ( kicker...) j ai donc du tres lourd et d exelente qualité pour un prix raisonable..la encore je vous en reparlerais pour ceux que sa interesse..

donc pour la voiture ( que je veux en couleur original blue ) jaimerais connaitre le prix de ces pieces là, on m'a demandé si je voulais aussi preparer le moteur , en faite je ne crois pas vouloir calquer le moteur de la STi , par contre j aiemrais faire quelque modif pour gagner quelques HP mais se sera apres la modif carosserie..

je vous donne une foto d un model par exemple qui se vend ici pour 14 000 euros avec 30 000km ( la STi est 10 000/15000 $cad de plus )





une autre a vendre au meme prix Kilométrage : 10 000 à 19 999km :



voila pour moi la wrx me laisse un gout d'inachevé, et lorsque je vois la STi je me dis sayé la voila !!!! mrgreen2

Une autre remarque le model qui me fait craquer est le model 2005 je la trouve plus agressive plus robuste j'adore l'avant et c est vraiment la 2005 que je veux !!

donc j'attend vos conseils tout est bon a prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de reponse Razz cool je vais enchainer sur mon systeme de son a venir pour les connaisseurs ampli Alpine PDX1.1000 pour le sub et PDX4.150 pour les speaker, sub Alpine Type X 12" 1000rms suivi des enceintes pioneer TS-A2011 350watts max (90rms) pour le lecteur un Alpine 3 canaux fera l'affaire...y a t il des amateurs de Alpine ici ?? car moi ej trouve que la nouvelle gamme avec les ampli PDX sont totu simplement magique pareil pour le sub qui est hors norme niveau qualité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais te donner mon avis:
Déjà d'ici septembre 2009 trouver une WRX de 2005 avec moins de 10 000kms relevera de l'exploit à mon avis, un gars qui aurait fait moins de 3000kms par an affraid

Pour les prix, tout dépend où tu achètes, l'aileron est hors de prix en concession, mais on en trouve sur ebay ou un peu partout en occasion, les BDC sont abordables en concession (300€ environ) mais encore une fois sur de l'occas tu trouveras mieux.
Pour les jantes, si tu veux du 18" ce ne sera pas un modèle Subaru donc le prix variera en fonction de ton choix!

Pour la sonon c'est vraiment pas mon rayon, et pour la prépa moteur, tu peux tout envisager, d'un simple remap à ligne complète+TMIC STi+Turbo un poil plus gros+ remap à encore beaucoup plus.
Le budget de base pour un truc sympa sera remap ou AVCR ou les deux, donc de l'ordre de 600€ mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dadam ui tu a raison pour le kilometrage de toute facons jaccepterais jusqu a 50 000km de tte facons on vera d ici la mais sa viens vite Razz

peu toptu me donner les noms complet de remap..car je ne my connais pas forcement en mecanique, je suppose que je peux changer le turbo, maid au niveau de la ligne exost , j aimerais quelque chose en sortie qui fasse du bruit, un son qui grogne sans perdre en puissance. crois tu qu il y a moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaa, pas facile du tous de te lire.

Donc pour repondre a ta question remap est un terme sui signifie reprogammation Wink
Changer de turbal bien sur tu le peux, libre a toi de choisir celui qui te semble le plus juste après tous depend de ce que tu va rechercher, et quel puissance tu compte visser.
Pour ce qui est de la ligne, si tu veux réellement un bon gros buit bien sourd, j ete conseille une Blitz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...