Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

La corbeille

Messages recommandés

Salut à tous,
suite à la remarque pertinente de Noël sur la présence de sujets EVo dans la corbeille, je vous fais part de mon sentiment quant à son existence.

1) La jugez-vous vraiment utile?
2) Il existe une option d'auto-délestage, c'est-à-dire qu'on peut lui demander de se vider de tous les sujets qui n'ont pas évolué depuis x jours (x étant configurable à volonté). Je propose donc de mettre le réglage sur 90 jours dans un premier temps (réglage par défaut) et de la vider un peu, il y a quand même 12 pages de messages INUTILES à mon sens! affraid

J'irai peut être même jusquà la passer à 30 jours perso, je pense qu'un sujet qui est resté 30 jours dans la corbeille sans réclamation n'a aucune chance de refaire surface.


A vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:


J'irai peut être même jusquà la passer à 30 jours perso, je pense qu'un sujet qui est resté 30 jours dans la corbeille sans réclamation n'a aucune chance de refaire surface.


A vous Wink


tout à fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délestage est activé sur 45 jours dans un premier temps Wink

565 messages avant la 1ere vidange, on verra demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
questions : pq virer les messages qui n'ont plus évolué ? On ne pourrait pas en avoir besoin plus tard ? à moins que ce ne soit que les annonces qu'on vire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont uniquement les posts de la corbeille et qui n'ont pas évolué qui dégagent, donc les annonces lockées, sujets HS etc

Je ne me souviens même pas avoir déjà sorti un truc de la corbeille perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, je comprends mieux... ben vi la corbeille on la vide dans le container de temps en temps donc Laughing

Idem, je ne fais pas les poubelles, une fois que c'est dedans, ça y reste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas délestée, y a un truc qui m'échappe là...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend peu être effet à partir du moment ou le délestage a été fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Pourquoi faire un délestage au fait ?


Rolling Eyes car dans la section "appel de phares" il y aurait aussi de quoi délester ... ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
STI2003 a écrit:
Pourquoi faire un délestage au fait ?


Rolling Eyes car dans la section "appel de phares" il y aurait aussi de quoi délester ... ShockedWink

J'ai activé le délestage aussi dans les appels de phares, mais si ça marche aussi bien que pour la corbeille Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on en a parlé au dessus Noel, c'est pour la vider, mais en auto c'es plus simple.

Sinon renseignements pris, le souci veindrait du fait que le delestage se fait...dans la corbeille mrgreen
Je pensais tout de même que quand on selcetionnait l'option dans la corbeille même il y avait exception mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais compris Damien mais pourquoi vider ? On pourrait avoir besoin de l'un ou l'autre topic plus tard, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le délestage a pris!
Appels de phares et Corbeille soulagés Very Happy

On peut aussi le faire pour la partie PA, avec une durée de 30 jours, mais là il nous faut l'avis de Noel, le futur modo du gp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...