Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zemzem1

Quel turbo idéal avec bride de 32mm?

Messages recommandés

Bonjour,
En groupe N, il faut positionner une bride de 32mm en entrée du turbo.

Que faut-il mettre en oeuvre pour compenser la perte de puissance / carto origine ? (STI7)

Aerodynamiquement , que se passe t'il ? la section d'entrée étant diminuée, l'augmentation de pression suiffit-il ou faut-il faire autre chose ?

Application rallye, je précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas devoir refaire une carto. spécifique , la dernière voiture que j'ai vu tourner en rallye comme ça était une lancer évo 9 , avec la bride , elle faisait 218 chx au banc de puissance Sad

du coup , une carto. a été faite dessus pour pourvoir retrouver la puissance d'origine vu qu'en gr. N , les restrictions niveau prépa. sont énormes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu as le droit de modifier en gp n?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zemzem a écrit:
Bonjour,
En groupe N, il faut positionner une bride de 32mm en entrée du turbo.

Que faut-il mettre en oeuvre pour compenser la perte de puissance / carto origine ? (STI7)

Aerodynamiquement , que se passe t'il ? la section d'entrée étant diminuée, l'augmentation de pression suiffit-il ou faut-il faire autre chose ?

Application rallye, je précise.


Je te conseil deja de choisir un restricteur de qualité
Regard ce que propose sti
Evite de fair sa par un tourneur tu risques de ne pas prendre beaucoup de pression
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Qu'est-ce que tu as le droit de modifier en gp n?


niveau moteur:

-pratiquement rien , ligne , carto. mais ca va pas chercher loin Sad

de plus , je crois que tu ne pourras faire que du national avec , elles sont interdites en régional Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt passe ta voiture direct en groupe FA HOMMOLOGE depuis le 15 septembre 2007 national et regional fait gafe pour ton arceaux car il casse les c.....e regulierement prend une fiche d'hommologation dans une asa bon courage tu a aura besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...