zemzem1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, En groupe N, il faut positionner une bride de 32mm en entrée du turbo. Que faut-il mettre en oeuvre pour compenser la perte de puissance / carto origine ? (STI7) Aerodynamiquement , que se passe t'il ? la section d'entrée étant diminuée, l'augmentation de pression suiffit-il ou faut-il faire autre chose ? Application rallye, je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu vas devoir refaire une carto. spécifique , la dernière voiture que j'ai vu tourner en rallye comme ça était une lancer évo 9 , avec la bride , elle faisait 218 chx au banc de puissance du coup , une carto. a été faite dessus pour pourvoir retrouver la puissance d'origine vu qu'en gr. N , les restrictions niveau prépa. sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Qu'est-ce que tu as le droit de modifier en gp n? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 zemzem a écrit:Bonjour, En groupe N, il faut positionner une bride de 32mm en entrée du turbo. Que faut-il mettre en oeuvre pour compenser la perte de puissance / carto origine ? (STI7) Aerodynamiquement , que se passe t'il ? la section d'entrée étant diminuée, l'augmentation de pression suiffit-il ou faut-il faire autre chose ? Application rallye, je précise. Je te conseil deja de choisir un restricteur de qualité Regard ce que propose sti Evite de fair sa par un tourneur tu risques de ne pas prendre beaucoup de pression @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dadam a écrit:Qu'est-ce que tu as le droit de modifier en gp n? niveau moteur: -pratiquement rien , ligne , carto. mais ca va pas chercher loin de plus , je crois que tu ne pourras faire que du national avec , elles sont interdites en régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 slt passe ta voiture direct en groupe FA HOMMOLOGE depuis le 15 septembre 2007 national et regional fait gafe pour ton arceaux car il casse les c.....e regulierement prend une fiche d'hommologation dans une asa bon courage tu a aura besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites