ric_b931 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 quand je tire sur la ceinture de sécurité pour l'enclencher, il y a un sifflement ou grincement qui se fait entendre. Quelqu'un a déjà eut ce problème? Comment y remedier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Peut être l'axe de l'enrouleur qui réclame sa dose de vaseline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui il faut démonter le plastique qui fait la jonction entre l'avant et l'arrière (je ne sais plus si cela nécessite un démontage des seuils de portes avant et arrière ) puis un nettoyage / graissage de l'enrouleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 http://www.scoobymods.com/forums/showthread.php?t=4160 Une petite découpe est nécessaire. C'est très simple à faire et, pour ma part, ça a très bien fonctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ric_b93 a écrit:quand je tire sur la ceinture de sécurité pour l'enclencher, il y a un sifflement ou grincement qui se fait entendre. J'ai le même probléme Maintenant je sais quoi faire pour remédier à ce probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 STI 31 a écrit: Maintenant je sais quoi faire pour remédier à ce probléme tu met des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:STI 31 a écrit: Maintenant je sais quoi faire pour remédier à ce probléme tu met des harnais kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:STI 31 a écrit: Maintenant je sais quoi faire pour remédier à ce probléme tu met des harnais C'est une solution aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites