Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

New Look

Messages recommandés

Voilà pendant que vous dormiez je me suis lancé dans les modifs de la partie garage en détaillant davantage.
Plusieurs constats:
1) Si on s'y met tous un peu ça devrait aller assez vite(y a qu'à voir ce que j'ai fait tout seul en 3h de temps)
2)Il y énormément de post en plusieurs exemplaires, ce sera beaucoup plus visible maintenant on editera/supprimera/fusionnera au fur et à mesure
3) Je trouve qu'on voit mieux l'orientation que prend la partie techniuqe du forum comme ça Wink


Bien entendu on peut toujours modifier si vous avez des idées ou opinions sur le truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache ! je pensai pas que mon arrivée en tant que modo aurai autant d'effet aussi rapidement !!!

trève de plaisenterie, super boulot Damien, il faut virer les doublons et concentrer les infos sur un sujet, le forum retrouvera beaucoup d'interet... et sera bcp plus agréable à consulter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais que toutes ces categorie seraient une sous categorie de garage et non au meme niveau que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai commencé à éditer les titres de la partie pb et pannes pour faciliter les recherches et à fusionner!

Incroyable tout ce qu'on remarque quand on passe 8h à déplacer des sujets dans un forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Damien Wink

Un truc indispensable, je trouve, quand un gars fait un nouveau post, c'est un titre clair ! C'est tellement plus facile par la suite quand quelqu'un recherche un post, car les sujets dont le titre est : "question à 2 balles, besoin d'infos, urgent, ..." moi perso ça me gonfle, le pire c'est que je suis convaincu que certains le font exprès pour qu'un max de personnes lisent son post ... mais par la suite quand on veut faire une recherche, on est obligé de cliquer pour voir le contenu du post et c'est ça qui m'énerve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Beau boulot Damien Wink

Un truc indispensable, je trouve, quand un gars fait un nouveau post, c'est un titre clair ! C'est tellement plus facile par la suite quand quelqu'un recherche un post, car les sujets dont le titre est : "question à 2 balles, besoin d'infos, urgent, ..." moi perso ça me gonfle, le pire c'est que je suis convaincu que certains le font exprès pour qu'un max de personnes lisent son post ... mais par la suite quand on veut faire une recherche, on est obligé de cliquer pour voir le contenu du post et c'est ça qui m'énerve ...


d'accord avec toi Wink , je pense que dans l'avenir, il faudrait édité les posts comme ça, ça fera plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on a déjà edité tous les titres de
interieur/extérieur
turbo
pannes et problemes
ric avait attaqué echappement mais je ne sais pas s'il a fini?

Donc comme je l'ai déjà dit à ceux avec qui j'ai parlé sur msn, quand vous vous balladez sur le forum, que vous voyez un titre peu explicite ou un post avec moins de 5 réponses, allez faire un tour dessus pour changer le titre ou le fusionner avec un sujet existant ou le virer s'il n'y a rien dedans.
Petit à petit ça prendra une autre gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot ric Wink

Les posts avec moins de 5 messages, disons que de ce que j'ai pu voir quand je les ai déplacés, en général ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que 5 réponses

Souvent c'est une question
puis une réponse vague
puis "déjà traité"
puis le lien vers le sujet existant qui est plus complet

Dans ce genre de cas je pense qu'il est inutile de fusionner, autant carrément virer le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a meme des posts avec un message sans reponse, on doit se sentir seul dans ces moments là mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...