Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

ban de sub75

Messages recommandés

voila comme vous le savez hades a portez plainte contre sub75 pour diffammation
donc un super modo a ban 30 jours
ok jusque la
mais sub75 a demander reclamation a forum actif aussi Rolling Eyes
donc maintenant je doit repondre du pourquoi du comment et qui est en tord ou pas et pour qu elle raison Rolling Eyes
je doit donner une reponse sous 15 jours Rolling Eyes
voila
on fait quoi la
je met pas dans forum admin car c est un ami de vincent
et je connais aussi perso sub75
mais en aucun cas je defendrait l un plus que l autre !
est ce que le ban etait justifier ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute franchement il pétait les couilles de tout le monde, accusait à tort et à travers sur l'under, mais ça restait "vivable"

En revanche quand j'ai nettoyé le post "sub vs EVO" il y avait 2 réponses de lui à Mackie ou il traitait mackie de gros con, qu'il lui cassait les couilles etc

Je pense que le modo forumactif a du faire un tour sur le profil de sub75 et réagir par rapport à ça... mais comme un gland j'ai pas gardé de copie du message Crying or Very sad

On a 15 jours on va prendre notre temps

P.S:j'ai aussi reçu le mail agron t'inquiètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé une réponse car après avoir consulté le panneau d'administration, c'est bien nous qui l'avons banni (ric_b93 plus exactement)

Voici ma réponse

Bonjour, il y a effectivement un membre du forum qui a contacté un "super admin" par mail et qui en a parlé à ce moment là dans le sujet où s'echauffait le membre sub75 (il y en avait un autre où il était beaucoup plus véhément et grossier mais la réponse a été effacée), et au même moment à peu près il a été banni du forum par un membre de l'équipe de modération.
Je ne vois pas comment il peut savoir qui l'a banni ou ne l'a pas banni.
Il a été banni pour des raisons diverses par l'équipe de STi Passion, raisons qu'il ne semble pas comprendre.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tous comme vous recu ce mail hier soir, assez tard.
J'en ai egalement parler avec damien, car autant le dire cela ma vraiment fait péter un cable !!

Je me suis d'ailleur entretenue avec sub75, et ayant regarder dans les action de chacun (ou je precise rien étais notifier) j'en ai conclu que suita a le demende d'hadès un super admin l'avait donc ban.
Je ne lui est bien sur pas cacher quque c'etais d'illeur celui ci qu'il lavais exclu du forum.

Seulement grosse erreur de ma part car en effet, c'est apparament RIC qu'il la ban. Mais, son hattitude à été, comment dire je ne trouve pas trop dans vos mots en faite scratch inadmissible.
Je prend réellement sa pour une trahison, je prend le temps de lui expliquer afin de resituer le problème hors cadre du forum, lui me dit qu'il en est ce qu'il est à ce jour et que dans tous les cas il ne comptais pas revenir dessus et que par conséquent le sujet etais clos.

Stupefaction à la reception du mail, ou il se plaind lui meme.
Meme si damien ç fait je pense ce qu il fallait je m'engage donc à ecrire une petite lettre de notre part (nous 3 donc) que vous pourrez modifier a votre guisse afin de la joindre au groupe Forum actif Wink
Celle ci serais faite sous peu, merci de votre comprhéension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila se que me dit sub75
he bien je note ke la version change... alors écoute c simple soit on me laisse le droit de m'exprimer, soit je donne des details, des noms puisque vous en vouliez et les preuves je les garde pour celui qui m'attaque en diffamation... insister pour ke kkun parle pour ensuite le bannir je suis desolé mais c innaceptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me demande un droit de reponse dans l under
car il a des noms a donner apparament?
et apres partir et peut etre supprimmer son compte
on fait quoi alors?
on en finit une bonne fois pour toute ou quoi?
sur ces histoires de remap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle avec lui sur msn là...
Moi je veux bien lui donner un droit de réponse, mais je préfère avoir l'avis de Gael avant!

Pour l'histoire du "litige" il me dit que comme tu lui avais confirmé que personne ne l'avait banni ici il voulait juste une confirmation de la part de forumactif que cela venait d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors suite a ma deconnection ce dimanche, je n'ai pu tous suivre Wink
Damien tu m'excusera, mais les obligation mon arracher (vivi c'est le mot Rolling Eyes ) de mon ordi.

Alors qu'en est t'il a ce jour ?
Dois je contacter comme Forum actif par mail, comme je l'avait notifier sur ce post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a du fermer le litige normalement ...

Je vais voir avec lui, ou si agron a des nouvelles.

Mais il avait reçu le mail que j'avais renvoyé via forum actif, il attendait normalement juste de voir s'il pouvait répondre pour fermer définitivement le truc Wink


Sinon pour son ban on le remet ou on laisse comme ça?

Il me maintiens qu'il n'a pas insulté" mackie par ailleurs, mais comme je n'ai plus son message sous les yeux de toute façon ça ne change pas grand chose.
Et puis si on le ban pour ça alors que le truc est modéré il faut aussi ban Nicosti8 pour son post sur -alex- où il le traitait de con, ric car il a dit à palt qu'il "racontait de la merde"...

Donc on laisse couler ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous auriont dû agir sur le moment pour nicoSTI8, desormais il est trop tard.
Je pense qu'il vaux mieux laisser couler sur ce coup, le sujet qui devait barder à peter c pas plus mal, meme si il reste encore de nombreux sous entendu et de la belle langue de p*** !!
Sub 75 a bien ratrpper le tir, pour ca part en tous cas, mais il ne tiens plus du tous les memes propos, bizard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...