Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub74!!1

question de turbo!! pour changer!

Messages recommandés

voila, j'ai deja pas mal de truc sur ma sub (moteur sti7,boite 6 sti , un volant moteur et embrayage excedy, une ligne complete supersprint (diam 63), up pipe gt spec, durit d'induction perrin, admission directe apexi, kit échangeur frontal Ibrid, dump valve bailey, turbo vf35, pompe a essence walbro) bientot rail d'injection parallele perrin, bougies froides, et une poulie villebrequin perrin. mais il me reste un truc qui me tracace, car j vais finir tout ca juste avant la remap, mais je voulais savoir si en mettant un autre turbo je pouvais vraiment avoir une nette diference a bas regime? on m'a conseillé un turbo 18g, mais est ce que ca vaut la peine ou pas? pour la reprog, avec le vf35 il me sort 350chx fiable, mais apres si je veux + il ma conseillé le 18g. moi c'est pas d'avoir 300chx ou 500chx qui m'importe, c'est surtout d'avoir un truc qui part assez bas, et sur tous les regimes! car ici c'est ptites routes de montagnes! merci de vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui demande au moment de remappé le comportement que tu veu
apres si tu passe a plus gros tu risque de perdre du couple
fallais pas mettre un fmic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton compte réellement changer de turbal, et que tu ne souhaite pas avec XXXcv tous en possédant une auto, pleine de partout, Je te conseille Un big 16G Wink

Excellent spool, P max superieur au vf35 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage vivement à parcourir la nouvelle section turbo ou tu trouveras pas mal d'informations je pense même si tout n'est pas encore là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...