Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Pour les nouveaux

Messages recommandés

Je propose que dorénavant on les laisse comprendre par eux mêmes la démarche à suivre pour se présenter correctement, et que PERSONNE de l'équipe ne poste dans une présentation tant qu'elle ne correspond pas au format attendu.
On verra ceux qui sont un peu attentifs et courageux au moins. Wink

D'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Je propose que dorénavant on les laisse comprendre par eux mêmes la démarche à suivre pour se présenter correctement, et que PERSONNE de l'équipe ne poste dans une présentation tant qu'elle ne correspond pas au format attendu.
On verra ceux qui sont un peu attentifs et courageux au moins. Wink

D'accord?

oui parce que sinon on devra le dire à tous les nouveaux inscrits Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont qu'à chercher,se poser des questions, regarder les autres (maintenant que les 2 ou 3 derniers ont le questionnaire et la remarque de lire les post-it)
S'ils y arrivent pas tous seuls, qu'ils restent à la porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous rappeler que je pense qu'il serait bien de laisser un peu marné les nouveaux qui ne sont pas foutus de comprendre qu'il y a un questionnaire!
Ca prouve déjà leur peu voire pas d'expérience en terme de forum. Et je pense que ça dégrossira pas mal les futurs cansdidats.
Vous avez pas vu Men In Black? Dans la salle d'attente ils attendent toute une journée, les mecs se cassent au fur et à mesure, quand il n'en reste plus que qq uns ils viennent les chercher (technique déjà employée à l'époque des Shao-lin pour selectionner les futurs membres) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas grave, mais Max c'est toi qui le surveille mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste que on devrait arrêter de leur rappeler de lire le post-it, parce que ça devient lourd, si ils le comprennent pas d'eux-même, bha tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pense comme toi, mais le souci c'est que "scooby" qui a tendance à se prendre pour un modo le fait souvent, donc après on va passer pour des mecs qui ne font pas leur boulot.

Moi je pense qu'on peut le dire, mais en revanche évitons de macher le boulot en filant directement le lien vers ledit post-it Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un mp de pascaldu06 qui avait posté dans probleme technique en disant qu'il avait pas d'acces aux autres parties du forum.

je cite :
bonjour Smile , merci d avoir repondu , post it ok mais je trouve pas le questionnaire en question , ca fait une semaine que je galere ; il y a pas trop d aide de la part des amies subaristes a par me dire post it post it !! apres je dois faire quoi ?! je me suis pourtant presenté correctement mais ca suffit pas jen sais rien . si quelqu un pouvez me venir en aide merci (le boulet) Mad bonne journée lol!

Bon je lui ai donné les liens directement du post-it en lui disant comment faire et en lui donnant le lien d'une personne ayant fait une bonne présentation au cas où il comprendrais pas...je sens le boulet arrivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va voir s'il comprend là ou pas...
Chercher le questionnaire et pas le trouver dans les post-it faut vraiment pas être aidé quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
on va voir s'il comprend là ou pas...
Chercher le questionnaire et pas le trouver dans les post-it faut vraiment pas être aidé quand même Rolling Eyes
boulet2woo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...