Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoo

Post Mapping du privé

Messages recommandés

Voila alors que fait on ce jour de ce post ?

Le sujet n'etant pas clos lors du dernier debat qui à eu lieu ici meme, j'ai juger bon d'en finir une bonne fois pour toutes.
Ce post avait pour but de belle et bien en finir avec ses histoire de carto volé.

Je ne sais si c'est le cas, mais le sujet ne sera plus abordé.
La pluspart on fait le tour, aucune reponse n'a été trouver, et je ne pense pas que l'on en trouvera, don autant en restez la.

De plus j'ai eu une explcation avec sub75, qui lui ne prefère pas revenir suite a son ban, qui n'as d'après ses mots aucune raison valable.
Je ne vois donc aucune raison de continuer se post qui le touchait principalement suite au sous entendu qu'il avait a l'egart de ( scratch Ben on sait tjs pas mrgreen2 ).

J'ai nettoyer egalement une partie de celui ci, qui ne me parrassait pas du tous en adéquation avec le but de se post, et qui portais atteinte à diverse personne ainsi qu'au reglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de touté façon je ne sais pas si vous êtes au courant mais même si on en avait envie on ne pourrait pas le déban, c'est un super modo de forumactif qui l'a rayé, pas nous...

Donc ça m'étonnerait qu'il l'ait fait pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça craint pas un peu que d'autres personnes aient le dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, à moins d'avoir ton propre forum avec ton propre nom de domaine et un hebergeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...