dan05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ju a écrit:ne lui dis pas ça malheureux... c'est adri qui avait la meme mais en plus jolie et plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 dadam a écrit:de toute façon laurent il a copié sur hotrider, alors il a rien à dire j été sur que ca aller venir ca, et en plus de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pschitt63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 chepon25 a écrit:a croire que personnes na envi d une sti qui pousse!je n ai eu qu une seule personne qui est venu la voir!! et cettai FRANCKO le bobet qui a ete ban d ici!!Salut, MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle a vraiment de la gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pd,elle craind cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis fan du capot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on dirait qu il a bien neigé dans le doux,a mulhouse on est bras nus dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mitch02 a écrit:elle a vraiment de la gueule !!!!+1, j'aime vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites