chepon25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 CHASSIS:-combinées fileté hélix-bars anti raprochement AV AR sti -luge inferieur sti-disques grN (neuf)-plaquettes carboteck XP10 (neuve)-durites avia-jantes en 18" speedline PFF7 prodrive...................MOTEUR:-turbo garrett GT30/71R-induction perrin 3"-admition SPT-rails semi-para SAGE performance-injecteurs 800CC-bougies froide NGK-pompe a essance walbro-dump hks-durites eau samco-radiateur d eau alu koyo-échangeur frontal Greddy -ligne inox complette diam 76-up pipe invidia inox-gestion de turbo par AVC-R-sonde large bande avec mano-embrayage F1 racing stage 3 -volan moteur allegé F1 racing-reprogramation sur écu stock.................INTERIEUR, EXTERIEUR:-harnais OMP 3 points-suport 3 manos carbone avec manos de boost, temperature et pression d huile-turbo timer HKS type0 avec harnes hks -EVC avec comande a l interieur-poste dvd kenwood 2 din-tapis de sol sti-cligniotants lateral noire-sigle AR sti noire-capot en fibre peint couleur de l auto-lame AV type S203-feux AV peint en noire -kit xénon HID-glass teint 90% AR et 70% AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomx25 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut trés jolie sti8 bizou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2008 comme tu leches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 26 août 2008 Citation :nicomx25 26/8/2008, 17:59 -------------------------------------------------------------------------------- salut trés jolie sti8 bizou ++ J'en etais sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 août 2008 agron25 a écrit:comme tu leches toi +1 il veux bien se faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 août 2008 il a pas besoin de dire ça pour sucé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 28 août 2008 agron25 a écrit:comme tu leches toi Pis attends paski veut une evo alors ta pas fini de te faire sucer gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 cater25 a écrit:agron25 a écrit:comme tu leches toi Pis attends paski veut une evo alors ta pas fini de te faire sucer gratuit Et un de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2008 cater25 a écrit:agron25 a écrit:comme tu leches toi Pis attends paski veut une evo alors ta pas fini de te faire sucer gratuit il a deja tater le terrain le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 août 2008 arnaudtopo a écrit:cater25 a écrit:agron25 a écrit:comme tu leches toi Pis attends paski veut une evo alors ta pas fini de te faire sucer gratuit Et un de plus !! a plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2008 xAv a écrit:arnaudtopo a écrit:cater25 a écrit:agron25 a écrit:comme tu leches toi Pis attends paski veut une evo alors ta pas fini de te faire sucer gratuit Et un de plus !! a plier ro l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 28 août 2008 xAv a écrit:arnaudtopo a écrit:cater25 a écrit:agron25 a écrit:comme tu leches toi Pis attends paski veut une evo alors ta pas fini de te faire sucer gratuit Et un de plus !! a plier Ho le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 29 août 2008 c est fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 29 août 2008 chepon25 a écrit:c est fun!!!! Oui vive la Corsa Portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 29 août 2008 fai peté les photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 30 août 2008 chepon25 a écrit:fai peté les photos et vidéo Faut que je bidouille le bordel avant car c'est pas sur la carte c'est de la daube à faire car quand j'ai volé le téléphone j'ai oublié de prendre le câble avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est pas infra rouge ou blutooth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 août 2008 Rackham68 a écrit:il est pas infra rouge ou blutooth ? Je sais pas, j'ai pas pris la boîte non plus Nan sérieux il fait tout ce bordel mais je vais remédier au problème assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 31 août 2008 il fau!! car c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A VENDRE 24 000 c est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pourtant c est pas encore noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 desoler pris la photo en petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est toujours à lui ou elle a changé de proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dadam a écrit:elle est toujours à lui ou elle a changé de proprio? toujours a ce sale gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 roooooo le jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 en tout cas en vrai sa rend super bien on pensait que sa allait faire trop finalement ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui je trouve ca pas mal moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bordel francky remet des photo de ma charette fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu aurais put mettre celle qui ont ete faite dehors boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 prepa by agron tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est sympa cette charette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamola998 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh chepon, c'est quoi cette bouse au fond de ton garage ? Je sais pas qui a fait le fond des phares mais c'est beau ! (TheAGRON25touch) Si non c'est pour quand le boost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bien jolie cette "8" en 3071!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jolie pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle a vraiment de la gueule !! Dommage que j ai pas les ronds, sinon je te la prenais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vraiment jolie elle et unique je dirai sa me donne des idee pour la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vraiment sympa!!! Je crois aussi reconnaitre la 8 qu'il y a derriere la tienne je crois que c'etait l'ancienne d'un copain a moi. Dommage que tu la vendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a croire que personnes na envi d une sti qui pousse! je n ai eu qu une seule personne qui est venu la voir!! et cettai FRANCKO le bobet qui a ete ban d ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bizarre que tu n'arrive pas à la vende car elle est très belle cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouai et le tarif n est pas abusif en plus ! Francko lol, il m'a harcelé pendant 1 mois lui !!! Il attend toujours ses sous qui doivent tomber de je ne sais ou lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Blue devil a écrit: Je crois aussi reconnaitre la 8 qu'il y a derriere la tienne je crois que c'etait l'ancienne d'un copain a moi. non, c est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 normal tu as la meme que adrien, alias menteur il aimait bien tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ne lui dis pas ça malheureux... c'est adri qui avait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 de toute façon laurent il a copié sur hotrider, alors il a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites