ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La team speednight organise un group buy de barre GT SPEC jusqu'au 20 octobre, et je voudrais votre autorisation pour la mettre ici au cas où ça pourrait interesser quelqu'un, le truc c'est que c'est livré en region parisienne donc il faudra venir les récupérer, ce n'est pas pour faire de la pub mais pour rendre service mais je comprendrais très bien que vous refusiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben tu leur fais déjà de la pub via ta signature Moi ça ne me choque pas S'ILS NE PRENNENT PAS DE MARGE DESSUS, ce qui m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben tu peux mais c est toi qui t en occupe ici dans ces cas la et pas de pub avec le liens sur speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dadam a écrit:ben tu leur fais déjà de la pub via ta signature Moi ça ne me choque pas S'ILS NE PRENNENT PAS DE MARGE DESSUS, ce qui m'étonnerait je pense qu'il se prend une marge en effet mais les prix pratiqués sont toujours en dessous de ce que tu peux trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites