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bluewrx1

TMIC ebay

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En voyant le cours du $ ... un petit TMIC ebay ca pourrait le faire !

pour rappel j'ai une WRX 2.5L

alors il y a le Xo2racing
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-06-SUBARU-WRX-STI-TMIC-Top-mount-Intercooler-Kit_W0QQitemZ270169765861QQihZ017QQcategoryZ33742QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et celui là
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-07-WRX-STi-TMIC-Bolt-Top-Intercooler-Kit-EJ20-EJ25_W0QQitemZ230175576170QQihZ013QQcategoryZ33742QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

par contre il y a ca de marqué :
2006-2007 Subaru Impreza WRX EJ25 (heavy modification required)
I have a customer provided instruction for the EJ25 and can provide this upon request to winning bidder

quel est la modification à faire à votre avis ??
Suspect

percer un autre trou dans le pare chaleur turbo

mettre un autre splitter type sti plus gros ?

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Aucune idée, essaie quand même de demander les instructions de montage même sans être le éwinning bidder" pour voir.
En tout cas un big TMIC TurboXS ça se monte sans problème sur WRX 2.5L, il faut evidemment virer le splitter mais c'est tout Wink

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Perso, pour la modif j'opte pour un soucis de splitter qui viendrai s'appuyer sur le TMIC (avec le risque de plier les aillettes).

Il peu egalement y avoir un soucis lier au patte de fixation de celui-ci rien de complexe en sois Wink

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oui le splitter et un renfort de capot frottaient sur le TMIC TurboXS,
un coup de marteau sur le renfort, out le splitter et c'était bon Wink

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J'en ai installer un sur une 2.5 et puis j'ai installé un de STI. Very Happy

Pour les modifications :
Il faut allongé les trous dans les pates de chaque coté du TMIC. autrement il se met de biai.
Ensuite il faut mettre un tampon à l'arriére du TMIC car il touche le tuyau du radiateur (risque de le persser), de ce fait ce dernier touche le compartiment moteur. c'est pour ca que j'ai finalement installer un TMIC de STI.

Voili

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legaulois a écrit:
J'en ai installer un sur une 2.5 et puis j'ai installé un de STI. Very Happy

Pour les modifications :
Il faut allongé les trous dans les pates de chaque coté du TMIC. autrement il se met de biai.
Ensuite il faut mettre un tampon à l'arriére du TMIC car il touche le tuyau du radiateur (risque de le persser), de ce fait ce dernier touche le compartiment moteur. c'est pour ca que j'ai finalement installer un TMIC de STI.

Voili

ok et tu en as fait quoi de cette ancien TMIC ?
le Sti est aussi performant ?

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donc pour éviter les momotages, l'idéal restant quand même le TMIC STI...

Parce que perso, j'ai pas envie de prendre le risque de percer une durite!!

Par contre niveau qualité, c'est du bon sur EBAY?

Parce que quand on voit les différences de prix, on se pose des questions quand même!!! Pas envie de monter de la m#rde sur ma WRX!!!

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La qualité du matos que j'ai acheté sur Ebay était irréprochable.

Soudure impec état nikel, mais je preferes le TMIC STI Very Happy

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Le tmic STI est donc plus "plug and play" que celui d'Ebay...

ben mon choix futur est fait!!!

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