Tony251 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est la galère pour suivre la M3 sinon , effectivement , elle fait vraiment du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est cater qui filme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en tous cas c'est un gars du 25 pour l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Joli, c'est quoi ta ligne et ta dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 johnLCR a écrit:en tous cas c'est un gars du 25 pour l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 guymauve a écrit:Joli, c'est quoi ta ligne et ta dump ? xs power la ligne et dump xs aussi je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon pour pas faire de post en + voila les mienne aussi de l evo9 car le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c est lasti a chepon25! et la m3 c est une csl reprog 380 hp avec gros frein et slick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 agron25 a écrit:guymauve a écrit:Joli, c'est quoi ta ligne et ta dump ? xs power la ligne et dump xs aussi je crois ? le bruit vien surtou du collecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui c est la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:bon pour pas faire de post en + voila les mienne aussi de l evo9 car le meme jour tourne fort la p'tite évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tony25 a écrit:c est lasti a chepon25! et la m3 c est une csl reprog 380 hp avec gros frein et slick!!! ouais! ca me parraissait bizarre qu'hugo n'arrive pas à suivre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:bon pour pas faire de post en + voila les mienne aussi de l evo9 car le meme jour tourne fort la p'tite évo oui elle va pas trop mal la encore un peut trop riche 10.3 a 10.2 encore mais pas le temps de m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 johnLCR a écrit:Tony25 a écrit:c est lasti a chepon25! et la m3 c est une csl reprog 380 hp avec gros frein et slick!!! ouais! ca me parraissait bizarre qu'hugo n'arrive pas à suivre aussi... c est un CLS quand meme c est alleger ca un moteur des vrai freins la des slick et un bon pilote donc ca joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:Tony25 a écrit:c est lasti a chepon25! et la m3 c est une csl reprog 380 hp avec gros frein et slick!!! ouais! ca me parraissait bizarre qu'hugo n'arrive pas à suivre aussi... c est un CLS quand meme c est alleger ca un moteur des vrai freins la des slick et un bon pilote donc ca joue kit frein AP RACING.slick michelin et tres bon pilote!!! ça envoi sec une csl mai le prochain coup avec embrayage, sincros, slicks, gros frein, reprog!!! il est deriere!!!. vivemen le mois prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 t'inquiètes hugo , ca fait toujours ça la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 johnLCR a écrit:t'inquiètes hugo , ca fait toujours ça la première fois humm ca chambre la c est vrai que sont sti n est pas encore en forme la apres je pense que sa va etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:t'inquiètes hugo , ca fait toujours ça la première fois humm ca chambre la c est vrai que sont sti n est pas encore en forme la apres je pense que sa va etre mieux j en suis malade!!! oui elle ne peu que allé mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rigolez pas mais la dernière fois à la bresse je me suis fait surprendre par une M3 E30 et ca fait vraiment bizarre de rien pouvoir faire après la cession je me suis approché de l'engin juste pour voir et j'ai tout de suite compris ma douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:johnLCR a écrit:t'inquiètes hugo , ca fait toujours ça la première fois humm ca chambre la c est vrai que sont sti n est pas encore en forme la apres je pense que sa va etre mieux j en suis malade!!! oui elle ne peu que allé mieu!!!! ben vi si c est pire mais lui le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:johnLCR a écrit:t'inquiètes hugo , ca fait toujours ça la première fois humm ca chambre la c est vrai que sont sti n est pas encore en forme la apres je pense que sa va etre mieux j en suis malade!!! oui elle ne peu que allé mieu!!!! ben vi si c est pire mais lui le feux comme tu a fait a ton évo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:johnLCR a écrit:t'inquiètes hugo , ca fait toujours ça la première fois humm ca chambre la c est vrai que sont sti n est pas encore en forme la apres je pense que sa va etre mieux j en suis malade!!! oui elle ne peu que allé mieu!!!! ben vi si c est pire mais lui le feux comme tu a fait a ton évo??? je l ai emmener en revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 justemen meme le garage savai pas quoi en faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 chepon25 a écrit:justemen meme le garage savai pas quoi en faire mdr wé donc il lui ont foutu le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 symap ces videos !! je vois qu'on s'est gave par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites