Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub75

Mapping or not ?

Messages recommandés

Ca parle beaucoup de maping là... On doit pas avoir la même définition du terme... Ha la sémantique... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Ca parle beaucoup de maping là... On doit pas avoir la même définition du terme... Ha la sémantique... Rolling Eyes

Eclaire nous de ta grande culture générale alors s'il te plait, qu'est-ce que le mapping pour toi? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
On doit pas avoir la même définition du terme...


Ha ..
Donc certains points divergent si je te suis, quels sont ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadam, tu ne voudrais tout de même pas que je te fasse une exegèse ?

En revanche je serais bien tenté par le fait de te dire ce que n'est sans doute pas le maping. En fin pédagogue que tu dois être, tu ne manquerais sans doute pas de mieux cerner, le sens -caché, s'il en est- de mon intervention...

Mais bon, foin de polémique, j'ai pas votre niveau de mapeur moi Wink

@+

PS : apparement c'est comme pour les champignons les mapeurs, ya des saisons où ça pousse alors qu'il n'y avait rien la veille, non ? Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Que ce qu'il y a à dire soit dit, le post sera par la suite effacer.


Tu es sérieux là? Pour quelles raisons faudrait-il effacer ce post, contrevient-il à une quelconque règle de ce forum ? Quand on est droit dans ses bottes, on n'a aucune raison de censurer. Tiens, en parlant de bottes, ya pas comme un bruit qui résonne là ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je suis parfaitement droit dans mes bottes, tous comme dans mes dires et mon mapping Exclamation

Si justement je compte, comme tu le dit censurer, c'est pour justement eviter à nouveau un soucis sur le forum, ou qu'une quelconque polémique soit RElancer (et ce pour le bien du forum ce que tu comprendra parfaitement Wink )

sub75 a écrit:

En revanche je serais bien tenté par le fait de te dire ce que n'est sans doute pas le maping. En fin pédagogue que tu dois être, tu ne manquerais sans doute pas de mieux cerner, le sens -caché, s'il en est- de mon intervention...


precision WAOUU !! Mais quel elocution, quel syntaxe mrgreen2
Au passage, un gamin de 10 ans saisirai parfaitemment le "sens-caché"

sub75 a écrit:
Tiens, en parlant de bottes, ya pas comme un bruit qui résonne là ?


La tu est limite quand meme !

Mais bon dans un acte de bonté et de charité envers toi et ton immense savoir sur : " ce qui n'est pas le mapping" nous t'écoutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que le but clair POUR A PEU PRES tout le monde de ce sujet est d'enfin comprendre le sens de la remarque du GRAND sub75!


On voit que tu as fait des études de masturbation intelectuelle en tout cas, moi je suis beaucoup plus terre à terre donc j'ai besoin qu'on m'explique clairement ce que sont les choses.

ALors je vais le faire:

Sub75, c'est quoi le mapping s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les mapeurs, où les gens qui n'hésitent pas se qualifier ainsi (les gens qui font du mapping donc), semblent pousser comme des champignons, tout particulièrement ici.

Hors, pour autant que je sache et compte tenu de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté, le boulot qui est effectué c'est de la dump de carto développées par d'autres, bidouillées et injectées à la va vite. Cela contre rémunération évidemment. Suspect

A part la dichotomie que je vois entre "STIpassion" et le fric gratté, cela ne me choque pas plus que cela, hormis qu'en l'occurence l'auto de Pouiki62 semble ne pas marcher au vu de ses derniers posts. Il est où son mapeur ? Rolling Eyes

No comment sur le fait qu'il vende l'auto en pièce alors qu'elle semble ne pas avoir marché correctement bien longtemps...

Allez faites montre de votre sens de la liberté d'expression en censurant maintenant Wink

Dommage c'était bien sympa au début STIpassion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ........ c'est un boulot à part entière...le dumping ou le pseudo dumping (avec deux briocoles modifiées)... c'est une chose qu'il ne faut pas confondre avec le mapping... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Avec Ludo on a monté mon AFR à 10.8 ce WE, on est des mapeurs ou pas ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Laughing

Avec Ludo on a monté mon AFR à 10.8 ce WE, on est des mapeurs ou pas ? mrgreen


Le mieux on a fait ca suivant le sens du vent!
Sub75 tu ne precise pas tout Laughing
En esperant que je casse pas ton moteur car sois disant j'en ai deja cassé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep un demi point de mieux ça fait une bonne différence tout de même Wink

Agron t'as combien en knocksum là à 11.3 ?

Nous 1 parfois et 1/10 sec à 2 vers 4500 tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Yep un demi point de mieux ça fait une bonne différence tout de même Wink

Agron t'as combien en knocksum là à 11.3 ?

Nous 1 parfois et 1/10 sec à 2 vers 4500 tours...

a 4300 je suis a 2
mais ca depend aussi de ta pression de turbo et de tes avances le knocksum aussi
pas que des afr
mais en etant agressif en avance je suis deja monter a 5 de knocksumon peut aller jusqu a 6 de toute facon
apres ca commence a de trop
ceratin comme seymaz monte jusqu a 12 de knocksum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de façon générale. Il n'est pas question de pointer du doigt tel ou tel mais plutôt un comportement. Ce que je relève c'est surtout les mecs qui s'autoproclament mapeurs. Maper c'est developper avec les process et les outils qui conviennent... Le reste c'est bidouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
hormis qu'en l'occurence l'auto de Pouiki62 semble ne pas marcher au vu de ses derniers posts. Il est où son mapeur ?


Son mappeur il est la !
Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est moi qui est faite c'est auto.

Et je te rassure je fait du mieux que je peux pour l'aider. Seulement 600km nous separant actuellment ce n'est pas au plus facile.
Actuellement il a en effet un soucis de pression turbal, et je peux t'assurer que celui ci sera resolue.
L'auto à se que je sache a toujours marcher au poil jusqu'a la, un soucis, chose qui peux arriver preparation ou non est desormais present cela peux arriver et c'est deja produit sur des autos faite par des personnes de "haut vol" si je peux m'exprimer ainsi et a ce jour il n'est toujours pas resolue !!
Qui a ton avis se penche sur le sujet maintenant pour aider le proprio ?
Et ce par pure passion et entre aide Wink

sub75 a écrit:

Hors, pour autant que je sache et compte tenu de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté, le boulot qui est effectué c'est de la dump de carto développées par d'autres, bidouillées et injectées à la va vite. Cela contre rémunération évidemment. Suspect


Effectivement cette histoire a deja jeter un froid sur le forum il y a peu, et on ne sais toujours pas le fin mot de cette histoire, ce qui est bien triste.
Ce post a justement eté créer et deplacer pour que les langues se délient.
Comme gabo dit, le mapping est un boulot a part entière, pour lequel il faut consacrer beaucoup de temps,d'envie et de passion.
On ne s'improvise pas mappeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé et d'ailleurs on a oublié de préciser que le dumpeur fou qui contrôle tout c'est moi mrgreen

ahlalala... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bref, le sujet a deja été abordé ici, et sub75 tu fondes tes jugements sur de la merde je crois bien, tout ceux que je connais sur sti passion qui fait des remap ne font pas du benef sur de la copie, alors faut arreter ce sujet, ca deviens delirant, je sais pas tu les a vu mapper sur place? non !! bon alors, je vois pas pourquoi tu lance ce sujet là, juste pour faire chier, alors c'est pas la peine de continuer.
putain, moi ca me saoule ce genre de connerie basé sur des racontar de merde, en faisant ça , ce sont des dires comme les tiens qui pourrissent l'ambiance de ce forum, alors si tu poste pour mettre la mauvaise ambiance sur des sujets totalement faux, c'est pas la peine de rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Maper c'est developper avec les process et les outils qui conviennent... Le reste c'est bidouiller...


Voila la dessus c'est parfaitement resumé Wink

agron25 a écrit:

donc ca veux dire que la carto de pouikie62 a ete dumper alors?


lol!
ALors je ne demende que a voir, si elle a été dumper.
CEla signifirai donc que je suis donc le frouduler mappeur qui pousse.
Ben dis donc j'ai mis vraiment du temps a pousser alors, chaque année je dois pas prendre beaucoup de centimetre.

Quoiqu'il en sois si celle ci a été dumper, j'aimerai bien savoir par qui ?
J'ai passer pas mal de temps sur cette auto, et je l'ai fait avec plaisir si c'est pour savoir que le premier venu la pris, MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
sub75 a écrit:
Maper c'est developper avec les process et les outils qui conviennent... Le reste c'est bidouiller...


Voila la dessus c'est parfaitement resumé Wink

agron25 a écrit:

donc ca veux dire que la carto de pouikie62 a ete dumper alors?


lol!
ALors je ne demende que a voir, si elle a été dumper.
CEla signifirai donc que je suis donc le frouduler mappeur qui pousse.
Ben dis donc j'ai mis vraiment du temps a pousser alors, chaque année je dois pas prendre beaucoup de centimetre.

Quoiqu'il en sois si celle ci a été dumper, j'aimerai bien savoir par qui ?
J'ai passer pas mal de temps sur cette auto, et je l'ai fait avec plaisir si c'est pour savoir que le premier venu la pris, MERCI !!

ben c est pour sa que je dit ca
sa parle sur des ont dit
et pas sur du concret
donc comment il peuve savoir que sa ete deja copier ta carto
si il peuve pas
en plus cette voiture n a pas ete faite en 5 min comme tu le dit JP Wink
elle a ete fait en + de 1 semaine Wink
donc n ecoute pas tout se qu on raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
J'en connais d'autre qui parle sur des "ON DIT" ...

la tu parle de moi
bon je vais vais pas dire qui me la dit
si c est des ont dit alors
on laisse tomber
mais toi aussi tu as bien demander 600 euro et pas fait sa pour la PASSION comme la dit JP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Ludo a écrit:
J'en connais d'autre qui parle sur des "ON DIT" ...

la tu parle de moi
bon je vais vais pas dire qui me la dit
si c est des ont dit alors
on laisse tomber
mais toi aussi tu as bien demander 600 euro et pas fait sa pour la PASSION comme la dit JP ?


Pas moi qui ai demander 600€ Wink , c'est la personne qui mappait l'auto.
La dessus j'ai plutot perdu de l'argent car moi j'ai passer du temps a remettre des choses en ordre sous le capot qui avait ete mal fait.
Sinon pour JP je lui prends un McDo le samedi midi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
agron25 a écrit:
Ludo a écrit:
J'en connais d'autre qui parle sur des "ON DIT" ...

la tu parle de moi
bon je vais vais pas dire qui me la dit
si c est des ont dit alors
on laisse tomber
mais toi aussi tu as bien demander 600 euro et pas fait sa pour la PASSION comme la dit JP ?


Pas moi qui ai demander 600€ Wink , c'est la personne qui mappait l'auto.
La dessus j'ai plutot perdu de l'argent car moi j'ai passer du temps a remettre des choses en ordre sous le capot qui avait ete mal fait.
Sinon pour JP je lui prends un McDo le samedi midi mrgreen

ben tu vois on ma dit que c etait toi qui a mapper l auto
donc tu vois comme ca raconte vite
donc encore comme je te dit des ont dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:

putain, moi ca me saoule ce genre de connerie basé sur des racontar de merde, en faisant ça , ce sont des dires comme les tiens qui pourrissent l'ambiance de ce forum, alors si tu poste pour mettre la mauvaise ambiance sur des sujets totalement faux, c'est pas la peine de rester.


Tu ne sais pas lire ? J'ai écrit que ce que j'avance est basé sur ce qu'on m'a rapporté, certes, mais aussi sur que j'ai vu

Le fait que je dise des choses qui ne te conviennent pas t'incitent à me demander de partir, tu te sens ici plus chez toi que moi ? C'est ta casquette peut être?

Pour info, je n'ai pas pour habitude de me taire uniquement parce que ça met quelqu'un mal à l'aise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Ludo a écrit:
agron25 a écrit:
Ludo a écrit:
J'en connais d'autre qui parle sur des "ON DIT" ...

la tu parle de moi
bon je vais vais pas dire qui me la dit
si c est des ont dit alors
on laisse tomber
mais toi aussi tu as bien demander 600 euro et pas fait sa pour la PASSION comme la dit JP ?


Pas moi qui ai demander 600€ Wink , c'est la personne qui mappait l'auto.
La dessus j'ai plutot perdu de l'argent car moi j'ai passer du temps a remettre des choses en ordre sous le capot qui avait ete mal fait.
Sinon pour JP je lui prends un McDo le samedi midi mrgreen

ben tu vois on ma dit que c etait toi qui a mapper l auto
donc tu vois comme ca raconte vite
donc encore comme je te dit des ont dit


Je map pas,car je sais pas mapper...
Je fais de TEMPS en TEMPS la caisse des potes quand il demande,sinon juste la mienne et si elle casse bien fait pour moi Wink

RicB je te comprends pas trop ce soir... Bref,si Sub75 ouvre sa bouche c'est du concret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
ric_b93 a écrit:

putain, moi ca me saoule ce genre de connerie basé sur des racontar de merde, en faisant ça , ce sont des dires comme les tiens qui pourrissent l'ambiance de ce forum, alors si tu poste pour mettre la mauvaise ambiance sur des sujets totalement faux, c'est pas la peine de rester.


Tu ne sais pas lire ? J'ai écrit que ce que j'avance est basé sur ce qu'on m'a rapporté certes mais aussi sur que j'ai vu

Le fait que je dise des choses qui ne te conviennent pas d'incitent à me demander de partir, tu te sens ici plus chez toi que moi ? C'est ta casquette peut être?

Pour info, je n'ai pas pour habitude de me taire uniquement parce que met quelqu'un mal à l'aise Wink

ma casquette?désolé pas compris, bah dis concretement ce que t'as vu alors au lieu de tourner autour du pot inutilement
et perso oui j'me sens plus chez moi ici que toi, peut-etre parce que j'essaye de conserver un forum propre et convivial, pas comme toi qui, en lancant ce genre de sujet, cherche à lancer une polemique inutile et surtout à nuire au forum.
Perso, ce genre de post que tu fais me met hors de moi.
Si tu as des choses à dire sur telle personne, dis lui en privé ou dis à tes connaissances d'aller se faire mapper ailleurs, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:


RicB je te comprends pas trop ce soir... Bref,si Sub75 ouvre sa bouche c'est du concret...

Ce qu'il y a, c'est que ce sujet à déjà été évoqué et a nuit totalement au forum, et j'aimerais que ça ne recommence pas alors que ça en a deja été discuté.


de toute facon, ce soir c'est pas mon soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
ric_b93 a écrit:

putain, moi ca me saoule ce genre de connerie basé sur des racontar de merde, en faisant ça , ce sont des dires comme les tiens qui pourrissent l'ambiance de ce forum, alors si tu poste pour mettre la mauvaise ambiance sur des sujets totalement faux, c'est pas la peine de rester.


Tu ne sais pas lire ? J'ai écrit que ce que j'avance est basé sur ce qu'on m'a rapporté, certes, mais aussi sur que j'ai vu

Le fait que je dise des choses qui ne te conviennent pas t'incitent à me demander de partir, tu te sens ici plus chez toi que moi ? C'est ta casquette peut être?

Pour info, je n'ai pas pour habitude de me taire uniquement parce que ça met quelqu'un mal à l'aise Wink

ben pareil pour moi tu sauras Wink
je map que mes voitures
j en ai fait qu une et ca ete la derniere
et le proprio et ici
et peut en parler si il veux de lui meme Wink
dire si il en ai content ou pas
et si j ai mit 5 min pour lui faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Le problème c'est que les mapeurs, où les gens qui n'hésitent pas se qualifier ainsi (les gens qui font du mapping donc), semblent pousser comme des champignons, tout particulièrement ici.

Hors, pour autant que je sache et compte tenu de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté, le boulot qui est effectué c'est de la dump de carto développées par d'autres, bidouillées et injectées à la va vite. Cela contre rémunération évidemment. Suspect

A part la dichotomie que je vois entre "STIpassion" et le fric gratté, cela ne me choque pas plus que cela, hormis qu'en l'occurence l'auto de Pouiki62 semble ne pas marcher au vu de ses derniers posts. Il est où son mapeur ? Rolling Eyes

No comment sur le fait qu'il vende l'auto en pièce alors qu'elle semble ne pas avoir marché correctement bien longtemps...

Allez faites montre de votre sens de la liberté d'expression en censurant maintenant Wink

Dommage c'était bien sympa au début STIpassion...
bon je viend de voir le post et on parle de ma sub et de mon mappeur tirraf je voudre savoir qui ta dit que ma voiture mache pas?(je parle pas de la panne Wink )

pour mon mappeur le jour ou tout le monde sera a sont niveau!les poule auront des dents!car avant de parlé il faut connétre les personnes!!
je dit pas que tt le monde et mauvait! Wink

pour avoir testé contre une voiture du forum que je ne sitré pas!!!bein la on aurait vue le boulot de mon mappeur!!une vrai carto!fait part ces propre main!

et la une panne sa arrive betement ces tout!!

il y a pas mal de personne sur le forum qui la vue a l'oeuvre ma sub !!demandé leur!! il vont confirme comment elle roule Winkmrgreen2

il y a meme une preuve avec une porsche turbo de 530cv!je me sens pas redicule on contraire!

comme sertin le dise quel a loupe sont demarage!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info , c'est mon ex-sti dont parle agron , la voiture est resté une semaine chez lui afin d'affiner les réglages et je peux vous dire que c'était pas du "copiage" puisque l'on a passer pratiquement tout les soirs de la semaine au téléphone afin qu'il m'explique ce qu'il faisait , de plus pendant cette période , alors que l'on ne se connaissait ni d'adam ni d'eve avec franck , il m'a gentillement prété son évo pendant toute la période ou il a gardé mon auto...

tout ça pour en tirer une conclusion , à la base , c'est un loisir et une passion commune qui a fait que nous sommes tous ici , et c'est vraiment dommage de se battre pour des stupidité comme si votre vie entière en dépendait... Mad

redescendé les gars , il y a bien pire , surtout que la , nous parlons uniquement de voiture et qu'il existe plein de solution plus calme pour régler ces problèmes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
sub75 a écrit:
Le problème c'est que les mapeurs, où les gens qui n'hésitent pas se qualifier ainsi (les gens qui font du mapping donc), semblent pousser comme des champignons, tout particulièrement ici.

Hors, pour autant que je sache et compte tenu de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté, le boulot qui est effectué c'est de la dump de carto développées par d'autres, bidouillées et injectées à la va vite. Cela contre rémunération évidemment. Suspect

A part la dichotomie que je vois entre "STIpassion" et le fric gratté, cela ne me choque pas plus que cela, hormis qu'en l'occurence l'auto de Pouiki62 semble ne pas marcher au vu de ses derniers posts. Il est où son mapeur ? Rolling Eyes

No comment sur le fait qu'il vende l'auto en pièce alors qu'elle semble ne pas avoir marché correctement bien longtemps...

Allez faites montre de votre sens de la liberté d'expression en censurant maintenant Wink

Dommage c'était bien sympa au début STIpassion...
bon je viend de voir le post et on parle de ma sub et de mon mappeur tirraf je voudre savoir qui ta dit que ma voiture mache pas?(je parle pas de la panne Wink )

pour mon mappeur le jour ou tout le monde sera a sont niveau!les poule auront des dents!car avant de parlé il faut connétre les personnes!!
je dit pas que tt le monde et mauvait! Wink

pour avoir testé contre une voiture du forum que je ne sitré pas!!!bein la on aurait vue le boulot de mon mappeur!!une vrai carto!fait part ces propre main!

et la une panne sa arrive betement ces tout!!

il y a pas mal de personne sur le forum qui la vue a l'oeuvre ma sub !!demandé leur!! il vont confirme comment elle roule Winkmrgreen2

il y a meme une preuve avec une porsche turbo de 530cv!je me sens pas redicule on contraire!

comme sertin le dise quel a loupe sont demarage!! Twisted EvilTwisted Evil

donc tu confirme que ta carto n a pas ete DUMPER par un autre que GAEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
ma casquette?désolé pas compris, bah dis concretement ce que t'as vu alors au lieu de tourner autour du pot inutilementPerso, ce genre de post que tu fais me met hors de moi.
Si tu as des choses à dire sur telle personne, dis lui en privé ou dis à tes connaissances d'aller se faire mapper ailleurs, point barre.


Tu sembles fatigué ou peu accessible à une explication claire :

sub75 a écrit:

Hors, pour autant que je sache et compte tenu de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté, le boulot qui est effectué c'est de la dump de carto développées par d'autres, bidouillées et injectées à la va vite.


Sur le fait d'être hors de toi parce des sujets soulevés ne te conviennent pas, sache que j'en suis désolé mais ici ce n'est pas "l'île aux enfants", c'est pas tous les jours le printemps ni le pays joyeux des enfants heureux, il existe des pratiques douteuses, ne t'en déplaise ... Wink

Quant à ta façon de me dire ce qu'il convient de faire, je préfère ne pas relever, je pourrais devenir désagréable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
ric_b93 a écrit:
ma casquette?désolé pas compris, bah dis concretement ce que t'as vu alors au lieu de tourner autour du pot inutilementPerso, ce genre de post que tu fais me met hors de moi.
Si tu as des choses à dire sur telle personne, dis lui en privé ou dis à tes connaissances d'aller se faire mapper ailleurs, point barre.


Tu sembles fatigué ou peu accessible à une explication claire :

sub75 a écrit:

Hors, pour autant que je sache et compte tenu de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté, le boulot qui est effectué c'est de la dump de carto développées par d'autres, bidouillées et injectées à la va vite.


Sur le fait d'être hors de toi parce des sujets soulevés ne te conviennent pas, sache que j'en suis désolé mais ici ce n'est pas "l'île aux enfants", c'est pas tous les jours le printemps ni le pays joyeux des enfants heureux, il existe des pratiques douteuses, ne t'en déplaise ... Wink

Quant à ta façon de me dire ce qu'il convient de faire, je préfère ne pas relever, je pourrais devenir désagréable Wink

donc JP as tu vues cette carto OUI ou NON!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouiki, je ne parle pas de ta voiture uniquement. Je ne critique pas le boulot de Galoo. Maintenant limiter l'appréhension du maping au fait qu'elle marche (au sens de watter) est sans doute un peu limité... Il faut également qu'elle fonctionne dans le temps. Ta panne n'a sans doute rien a voir avec le maping mais il est regrettable de constater qu'elle ne fonctionne pas (et accessoirement que tu sois obligé de la vendre en pièces quelles qu'en soient les raisons).

Encore une fois, nulle attaque personnelle mais un regret que beaucoup, pour pas dire tout le monde, s'improvisent mapeurs avec toutes les conséquences que ça peu avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
ric_b93 a écrit:
mais il a déjà été abordé entre les personnes concernées putain alors pourquoi tu viens casser les couilles???


Relever le fait que certains se prévalent de qualités qu'ils ne possèdent pas c'est casser les couilles ?

non mais la facon dont tu le fait oui.

sub75 a écrit:

Considérer que tant qu'on est pas concerné on n'a qu'à la fermer, c'est ta façon de concevoir une communauté ? Ce n'est pas la mienne!

j'ai pas di ça, mais ici le sujet a dejà été évoqué alors si tu es en retard, c'est pas ma faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
donc JP as tu vues cette carto OUI ou NON!!!!!!


Franck, encore une fois je ne parle pas de cette auto et de cette carto en particulier! Je parle de façon générale des mecs qui en foutent plein la vue aux boeufs ou boulets membres du forum peu au fait qui entravent que dalle en leur faisant style "je suis un mapeur". Je trouve regrettable que sur un forum comme celui, certains de ses membres agissent comme les pseudo préparteurs/arnaqueurs il y a quelques années, en 2000, quand on n'y connaissait pas grand chose! Racing Developement ma soutiré 3000 francs à l'époque pour une fuite. Si on en arrive à faire similairement (sur la fond en tout cas), à quoi bon des forums tels que celui-ci?

C'est la méthode que je dénonce, pas les personnes! Maintenant si personne ne fait ça, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 > soit cohérent et va au bout de tes idées, donne les pseudos des personnes visées.
Tu en a trop dit ou pas assez tu ne peux plus faire marche arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:

donc tu confirme que ta carto n a pas ete DUMPER par un autre que GAEL


Ben j'espère bien! De toutes facon on ne peux parler de dumping ici vu que la carto est du concepteur meme Wink

ric_b93 a écrit:
mais il a déjà été abordé

Oui ric la dessus tu as raison, deja abordé, mais il est grand temps de crever l'abscet !!! et il faux le faire, ceci est pour le bien du forum.
Autant le faire une fois pour toutes.

sub75 a écrit:
Ta panne n'a sans doute rien a voir avec le maping mais il est regrettable de constater qu'elle ne fonctionne pas (et accessoirement que tu sois obligé de la vendre en pièces


LA c'est vrai j'en suis le second deçu, après pouiki bien sur.
J'ai vraiment passer du temps et aimer faire cette auto ce fu un éel plaisir, mais c'est raison pour les connaitre sont tous a fait justifiable, et je ne le souhaite à personne.
LA vie en à décider, le connaissant il rebondirai très vite Wink
C'est tous ce que je te souhaite Wink

sub75 a écrit:
s'improvisent mapeurs avec toutes les conséquences que ça peu avoir...


Effectivement voila le grand soucis.
S'improviser mappeur peut etre très lourd de conséquence, on peut apprendre a ses propre depits, mais en aucun cas à celui des autres.
Jouer les apprentis a mener certain a de gros ennui mais il ne peuvent s'en prendre que à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galoo je ne te connais pas et je connais donc encore moins ton travail mais tes propos sont effectivement sensés et me persuadent que tout cela ne doit pas te concerner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
pouiki62 a écrit:
sub75 a écrit:
Le problème c'est que les mapeurs, où les gens qui n'hésitent pas se qualifier ainsi (les gens qui font du mapping donc), semblent pousser comme des champignons, tout particulièrement ici.

Hors, pour autant que je sache et compte tenu de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté, le boulot qui est effectué c'est de la dump de carto développées par d'autres, bidouillées et injectées à la va vite. Cela contre rémunération évidemment. Suspect

A part la dichotomie que je vois entre "STIpassion" et le fric gratté, cela ne me choque pas plus que cela, hormis qu'en l'occurence l'auto de Pouiki62 semble ne pas marcher au vu de ses derniers posts. Il est où son mapeur ? Rolling Eyes

No comment sur le fait qu'il vende l'auto en pièce alors qu'elle semble ne pas avoir marché correctement bien longtemps...

Allez faites montre de votre sens de la liberté d'expression en censurant maintenant Wink

Dommage c'était bien sympa au début STIpassion...
bon je viend de voir le post et on parle de ma sub et de mon mappeur tirraf je voudre savoir qui ta dit que ma voiture mache pas?(je parle pas de la panne Wink )

pour mon mappeur le jour ou tout le monde sera a sont niveau!les poule auront des dents!car avant de parlé il faut connétre les personnes!!
je dit pas que tt le monde et mauvait! Wink

pour avoir testé contre une voiture du forum que je ne sitré pas!!!bein la on aurait vue le boulot de mon mappeur!!une vrai carto!fait part ces propre main!

et la une panne sa arrive betement ces tout!!

il y a pas mal de personne sur le forum qui la vue a l'oeuvre ma sub !!demandé leur!! il vont confirme comment elle roule Winkmrgreen2

il y a meme une preuve avec une porsche turbo de 530cv!je me sens pas redicule on contraire!

comme sertin le dise quel a loupe sont demarage!! Twisted EvilTwisted Evil

donc tu confirme que ta carto n a pas ete DUMPER par un autre que GAEL
oui je confirme!! et gael le ces que personne que lui touche a ma carto! Winkmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Pouiki, je ne parle pas de ta voiture uniquement. Je ne critique pas le boulot de Galoo. Maintenant limiter l'appréhension du maping au fait qu'elle marche (au sens de watter) est sans doute un peu limité... Il faut également qu'elle fonctionne dans le temps. Ta panne n'a sans doute rien a voir avec le maping mais il est regrettable de constater qu'elle ne fonctionne pas (et accessoirement que tu sois obligé de la vendre en pièces quelles qu'en soient les raisons).

Encore une fois, nulle attaque personnelle mais un regret que beaucoup, pour pas dire tout le monde, s'improvisent mapeurs avec toutes les conséquences que ça peu avoir...
bon deja je suis au chomage!et je n'arrive meme pas a me racheter 4 pneus LaughingEmbarassed donc la vente de ma sub!je prefere la revendre stock qu'avec la prépa!je n'ai pas envie de perdre de l'argent a go go Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Galoo je ne te connais pas et je connais donc encore moins ton travail mais tes propos sont effectivement sensés et me persuadent que tout cela ne doit pas te concerner Wink

donc ca concerne qui ?
des membres de sti passion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sub75 a écrit:
Galoo je ne te connais pas et je connais donc encore moins ton travail mais tes propos sont effectivement sensés et me persuadent que tout cela ne doit pas te concerner Wink

donc ca concerne qui ?
des membres de sti passion?

alors JP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck oui évidemment, notamment... Cela dit y'en a d'autres ailleurs, c'est pas ce qui manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...