Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Lettre aux membres

Messages recommandés

Je propose qu'on redige donc ici le message à mettre dans le forum pour expliquer la situation, je propose qu'on l'envoie également en mass mail (newsletter je suppose dans le panneau)

Je commence: vous éditez/complétez à votre guise Wink

Chers membres de STi Passion,
comme vous avez sans doute pu le constater ces derniers temps, des remaniements profonds ont eu lieu dans les équipes de modération/administration.
Afin de palier un manque d'administrateur et pour soulager agron de la tâche, Galoo et dadam sont donc "montés en grade"

Sachez toutefois que cela ne change rien à l'optique du forum, au contraire même
Nous comptons donc sur vous pour que le forum reste ce qu'il a toujours voulu être, à la fois technique et convivial.

Il se peut que certaines règles soient modifiées d'ici quelque temps pour tenter de contrer certaines dérives apparues avec le nombre croissant de membres.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

L'équipe d'administrateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur msn, je vais tous de meme attendre un peu, mais le message me parrait au poil Wink

Si je pense a quelque chose, et ce afin la fin de la jounée mafois je le notifirai, mais la tu va dorit au but en ettant très explicite, donc pour moi sa roule.
Franck si tu as a rajouté hesite pas.

On fera un mix du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail qui avait un petit air de déjà vu moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...