fab6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un ami possédant une sti7 vient de me poser une question. Ne gardant pas assez longtemps mes voitures pour lui répondre, je préfère me renseigner afin de ne pas lui raconter de connerie. Cb cela coute au garage de faire la courroie de distribution. Merci pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai payé 760€ TTC chez Subaru au Luxembourg (kit distri, pompe à eau, liquide de refroidissement) pour une STI7. En France, c'était un tout petit peu plus cher (800€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est en général raisonnable niveau M.O. mais ce sont les pièces qui coutent très cher en concession. Les kits distri vendus chez steph design par exemple ont l'air pas mal du tout et bien moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dadam a écrit:C'est en général raisonnable niveau M.O. mais ce sont les pièces qui coutent très cher en concession. Les kits distri vendus chez steph design par exemple ont l'air pas mal du tout et bien moins chers après , il suffit juste de trouver un mécano digne de ce nom pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites