pouiki621 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 donc voila ma sub et malade!j'ai un souci de bosst! quand je roule normal elle et roule bien! et quand je mes gazz et que j'arrive dans le bosst donc 1.55b en stable elle rechute a 0.7b et rien a signalé au wpsm si je roule et que je stabilise a 1.10b la tout va bien j'ai changer mes bougie et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 retrouve le mec de la porsche, il te l a saboté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:retrouve le mec de la porsche, il te l a saboté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon je viend de controlé ma durite a induction pas de fuite j'ai nettoyer ma soléno d'avcr et le capteur aussi bougie changer aussi!ma pression chute toujour et le wpsm me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 logue l'auto et envoies-ns ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j ai exatement le meme problème a par que defois elle marche et defois elle merde elle ne me le fait pas tout le temp .tu as trouvè le problème ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour ces coupures: - pb admission, vérifier durites induction, filtre... - pb fuelling, vérifier pompe, sonde lambda, afr (petits acoups) - pb boost, vérifier pression, valeur fuelcut (gros accoup + CE) rien ne vaut un log. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 donc probléme resolue c'était la durite a d'induction qui s'écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'était quoi comme durite ? pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 xAv a écrit:c'était quoi comme durite ? pour info... une silicone a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pouiki62 a écrit:donc probléme resolue c'était la durite a d'induction qui s'écrasé ben dis donc, tu devais souffler comme un cochon pour que ta durite s'ecrase par l'aspiration du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites