Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

nouveau forum

Messages recommandés

Désolé mais je ne m'inscrirai pas car j'ai déjà dû supprimer pas mal de forums où j'étais, ma femme me faisant la gueule car je passe trop de temps sur le PC ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fréquente les au boulot au lieu de le faire à la maison...
un assureur ça doit avoir le temps toute la journée mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
euh elle es TRES bizarre ta pharse avec le "ne" au milieu Suspect



PTDR

ouais...je devais être très pressé...ce que je veux dire, c'est qu'il mérite beaucoup de chance!!!

merci dadam... même si t'as écrit "pharse" j'ai bien compris good

voila...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Désolé mais je ne m'inscrirai pas car j'ai déjà dû supprimer pas mal de forums où j'étais, ma femme me faisant la gueule car je passe trop de temps sur le PC ... Wink


Achètes-toi un portable, c'est parfait pour la paix des ménages! Tu peux surfer, converser et même regarder la télé sans devoir t'isoler... Wink

Et une bonne dose de 'mojo', histoire de rester le Maître en toute situation... par contre je ne sais pas si ça se vend, vu que c'est d'origine chez les Espagnols... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
agron25 a écrit:
voila pour ceux qui veule rejoindre le nouveau forum d hades peuve le retrouver la
http://www.voitures-sportives.com/
je fait une exception sur le lien
car vus que c est tous des membres de sti passion pour le moment
vaux mieux le faire connaitre non


bon va falloir sortir la caisse a outils car le site est deja cassé lol!

nan nan Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
sisi :d

Citation :
Serveur introuvable


Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.voitures-sportives.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Tu as un soucis avec ton navigateur car sous IE et avant browser ça marche, j'y suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
ben y'a un bins alors

sous IE :

Citation :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

Vide ton cache, ferme et relance IE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
et quand je ping en ms-dos, meme resultat

Yaz y est en ce moment ...

Tu n'es pas chez wanadoo par hasard ?

Chez certains FAI dont wanadoo des ranges d'ip sont inaccessibles le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
STI2003 a écrit:
Désolé mais je ne m'inscrirai pas car j'ai déjà dû supprimer pas mal de forums où j'étais, ma femme me faisant la gueule car je passe trop de temps sur le PC ... Wink


Achètes-toi un portable, c'est parfait pour la paix des ménages! Tu peux surfer, converser et même regarder la télé sans devoir t'isoler... Wink

Et une bonne dose de 'mojo', histoire de rester le Maître en toute situation... par contre je ne sais pas si ça se vend, vu que c'est d'origine chez les Espagnols... mrgreen


heuuu c'est déjà le cas, j'ai un portable depuis 4 ans mais tu sais les femmes en veulent toujours plus.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé d'hébergeur pour un pro, le forum est de nouveau accessible, plus rapide et qui permettra de supprimer les limitations qu'imposait Free Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une bannière flash en dessous de celle qui était déjà présente, mais à priori elle n'est pas visible sur tous les naivgateurs (chez moi ça marche impec avec ie et avant browser)

Ceux qui veulent, pourriez vous aller sur le forum et me dire si la deuxième bannière (en dessous de celle qui affiche bienvenue dans plusieurs langues) vous apparait bien ou si vous voyez une bande blanche et me dire quel est votre navigateur ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni avec FireFox , mais avec un peu de patience, IE l'a vu au bout d'une quinzaine de rafraichissement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé sur d'autres forums et eux voient bien la deuxième bannière avec firefox.
Je pense que ça doit être une question de réglages pour ceux chez qui ça ne marche pas (periodicité de verification des pages plus récentes).
Faudrait réessayer en vidant ton cache internet pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Désolé mais je ne m'inscrirai pas car j'ai déjà dû supprimer pas mal de forums où j'étais, ma femme me faisant la gueule car je passe trop de temps sur le PC ... Wink

Pareil pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...