Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas061

CARTE GRISE

Messages recommandés

Sauve le déjà après je t'aiderai pour les papiers

Pourquoi il a plus de papiers ?

Peux-tu avoir un certificat de vente de l'ancien proprio même sans carte grise ?

As-tu les plaques d'immatriculations ?

j ai une connaissance qui travail chez un destructeur de voiture et il a un cab qui fait parti d'un lot de la prime a la casse. pale
Donc il m'a appelé pour me prevenir et ou cas ou si elle m'interessée d'ou il ny'a plus de carte grise
Voilà

Si il fait parti de la prime a la casse il est censé ne plus rouler (le fils de ma marraine a une casse aussi et il a des t3 en primes a la casse)
il faut donc refrapper le chassis et la plaque constructeur pour pas etre embeter!!

Coxman83 a écrit:
(...)
il faut donc refrapper le chassis et la plaque constructeur pour pas etre embeter!!

Evitons de parler de choses complètement ILLEGALES sur le forum.

Refrapper un numéro, changer une plaque constructeur s'appelle du maquillage de véhicules et est passible de peine de prison...

Le mieux est d'utiliser d'autres moyen de com (comme mp, e-mail....)

Effectivement, la prime à la casse est donnée à la condition que le véhicule soit détruit (voiture et papiers), donc impossible de récupérer les papiers de cette voiture

Officiellement, interdit de récupérer le véhicule également car il doit être détruit, soit prudent !

Des conseils en Mp si tu veux

bonne route

la seul chose léga que tu peut fair c trouver un doneur de plaque de carroserie et de chassis j ai un pot ki la fé couper resouder en bord a bort mastic pienture et c tout bo tout sa pour saufé une 63

clems a écrit:
la seul chose léga que tu peut fair c trouver un doneur de plaque de carroserie et de chassis j ai un pot ki la fé couper resouder en bord a bort mastic pienture et c tout bo tout sa pour saufé une 63

Ben non, justement, c'est ça qui est interdit !!!

Une caisse a un numéro à vie, et un chassis aussi, c'est la seule loi qui existe, après les gens font ce qu'ils veulent ...

On peut changer un chassis pourri sur une cox, c'est pas interdit, mais il faut le faire faire par un pro, et c'est un chassis qui n'a pas de numéro, le pro va retaper le numéro d'origine dessus, mais il est le seul à avoir le droit de le faire

Pour la caisse, c'est un peu différent, vous pouvez changer la plaque de caisse, si vosu changez votre caisse trop pourrie contre une autre, mais en aucun cas, vous pouvez transférer les numéros de caisse et châssis d'une voiture à une autre

bein voilà les derineres nouvelles apres plusieurs tentatives le cab est passée a la presse Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'est fini pour lui Sad

Car là ou il etait meme si je connais bien le patron il n'a pas voulut que le récupére sans CG et sans solution immediate Sad

Voila c'est triste

Je t'avais dit que j'avais une solution pour toi de suite !!!

En tant que pro, j'aurai surement déjà pu négocier avec ce gars pour le sauver

Bref, tant pis !

• Créer...