Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amg

fiabilite

Messages recommandés

certaine personnes disent que les internes du bloc sti ne sont pas fiable, personellement je connais une personne qui en a une il a pas l air de se plaindre mais j aimerai votre avis
il est vrai que la sti 9 en 2,5 par plus tot que la sti 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
une subaru,peut importe le modele,c'est tres fiable D'ORIGINE,apres si tu veux sortir deux fois la puissance d'origine avec les memes internes,forcemment, ca force Very Happy
donc,il faut savoir ce que l'on appelle fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amg a écrit:
certaine personnes disent que les internes du bloc sti n est pas fiable personellement je connais une personne qui en a une il a pas l air de se plaindre mais j aimerai votre avis
il est vrai que la sti 9 en 2,5 par plus tot que la sti 8



Suspect je vois pas le rapport avec ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
l'amg a écrit:
certaine personnes disent que les internes du bloc sti n est pas fiable personellement je connais une personne qui en a une il a pas l air de se plaindre mais j aimerai votre avis
il est vrai que la sti 9 en 2,5 par plus tot que la sti 8



Suspect je vois pas le rapport avec ta question

clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
laurent sti8 a écrit:
l'amg a écrit:
certaine personnes disent que les internes du bloc sti n est pas fiable personellement je connais une personne qui en a une il a pas l air de se plaindre mais j aimerai votre avis
il est vrai que la sti 9 en 2,5 par plus tot que la sti 8



Suspect je vois pas le rapport avec ta question

clair Laughing


+1 mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
laurent sti8 a écrit:
l'amg a écrit:
certaine personnes disent que les internes du bloc sti n est pas fiable personellement je connais une personne qui en a une il a pas l air de se plaindre mais j aimerai votre avis
il est vrai que la sti 9 en 2,5 par plus tot que la sti 8



Suspect je vois pas le rapport avec ta question

clair Laughing

A mon avis, il voulait plutot poser une question
"est-il vrai que le turbo de la sti9 en 2.5l envoi plus tot que la sti8?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
agron25 a écrit:
laurent sti8 a écrit:
l'amg a écrit:
certaine personnes disent que les internes du bloc sti n est pas fiable personellement je connais une personne qui en a une il a pas l air de se plaindre mais j aimerai votre avis
il est vrai que la sti 9 en 2,5 par plus tot que la sti 8



Suspect je vois pas le rapport avec ta question

clair Laughing

A mon avis, il voulait plutot poser uen question
"est-il vrai que le turbo de la sti9 en 2.5l envoi plus tot que la sti8?"

non c est pas sa mrgreen2
car il a vue une sti9 remapper
contre une sti8 remapper pareil
et la sti9 part plutot mrgreen2
voila la reponse
mais je vois pas en quoi cette question venait faire la scratchmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
agron25 a écrit:
laurent sti8 a écrit:
l'amg a écrit:
certaine personnes disent que les internes du bloc sti n est pas fiable personellement je connais une personne qui en a une il a pas l air de se plaindre mais j aimerai votre avis
il est vrai que la sti 9 en 2,5 par plus tot que la sti 8



Suspect je vois pas le rapport avec ta question

clair Laughing

A mon avis, il voulait plutot poser une question
"est-il vrai que le turbo de la sti9 en 2.5l envoi plus tot que la sti8?"


Oui c'est vrai... enfin celle que j'ai essayée partait plus tôt (pas le chien Laughing ) mais par contre pas de coup de pied au Q Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi me je suis peut etre mal exprime
je parlai bien evidement du la sti 9 apparement son bloc prepare les internes serai moins solide que celui de la sti 8 et 7
360 chevaux serai la limite apres les pistons serai fragile
est ce vrai ou pas si je pose cette question c est pour avoir des avis de vos experience qui guidera mon achat .
et je disais simplement que le 2,5 de la sti 9 avec son turbo vf39 partais plutot que le 2,0 de la sti 8 avec un vf35 voir meme un petit 20 g remape bien sur c etais pas une question en faite en conclusion si je voudrai achete une sub pour qu elle est au moin 400 cc fiable le pour ou le contre sti 7 8 ou 9 ? avec 23000 euros de bugdet a peu pres peut etre un peut plus si l sti 9 vaut le coup voila j attend vos conseil merci a tous .............................[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sti9 a un vf43
un 20g c est sur que sa part tard vus l escargot que c est mrgreen2
23000 euro ca sera plus une 2003 a 2004
une 2006 c est encore casi 28ke
et une sti 2006 et un tres bonne achat
les pistons peuve tenir 400cv si tout et bien fait autours
au US il les ont largement depasser meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà , dans ton budget , tu ne risques pas de trouver une STI9 mais plutôt une une 8 préparée ou non...

après tout dépends de ce que tu recherches...

ps: fais un petit effort de ponctuation , c'est plus lisible pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john lcr, t' a pas lu 23000 euros et plus si une sti 9 vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sti9 a un vf43


ah bon d autres personnes me disent vf 39 pour sti 9 et vf 35 pour sti 8 est ce vrai ?????.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , ben là tu peux commencer à avoir un bon panel d'auto , après comme je t'ai dis tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire , en sachant que plus elle sera préparé moins elle sera fiable , que ce soit en 2.0 ou 2.5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vf39 est le turbo US des 2,5...

en Europe c'est le VF43, mais ils se resemblent bcp !

Il y a une belle evolution chassis sur la 9, train av plus directif, meme si ça reste une sub...

Par contre le VF43 va te limiter à 340/350ch, ensuite faut investir dans un bon turbo... et des injecteurs !
le gros plus de la 9, c'est le potentiel de couple en bas... qui est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ca je le savais, et puis je pense qu une sti 8 ou 9 auront tous deux la meme utilisation .
Ce que je veux c' est de l' efficaciate, fiabilite ,et des sentations, a savoir si pour 400 cc s'il faut ouvrir les internes ou pas mais je pense que j ai deja une tite idée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une STI 9:oui et non(demandes à xav , il a essayé mrgreen ) , pour une STI 8: non , en sachant encore une fois qu'avec une voiture ayant une telle différence de puissance par rapport a l'origine , tu ne devras pas te contenter de mettre que de l'essence , il faudra forcément ouvrir le capot assez souvent pour regarder se qui s'y passe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amg a écrit:
non mais ca je le savais, et puis je pense qu une sti 8 ou 9 auront tous deux la meme utilisation .
Ce que je veux c' est de l' efficaciate, fiabilite ,et des sentations, a savoir si pour 400 cc s'il faut ouvrir les internes ou pas mais je pense que j ai deja une tite idée ....

apprend la deja a la conduire a 330 cv Laughing
avant dans vouloir 400cv mrgreen2
c est pas une golf VR6 hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
l'amg a écrit:
non mais ca je le savais, et puis je pense qu une sti 8 ou 9 auront tous deux la meme utilisation .
Ce que je veux c' est de l' efficaciate, fiabilite ,et des sentations, a savoir si pour 400 cc s'il faut ouvrir les internes ou pas mais je pense que j ai deja une tite idée ....

apprend la deja a la conduire a 330 cv Laughing
avant dans vouloir 400cv mrgreen2
c est pas une golf VR6 hein Laughing


htkchtkchtkc

le grand sage a parlé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
pour une STI 9:oui et non(demandes à xav , il a essayé mrgreen ) , pour une STI 8: non , en sachant encore une fois qu'avec une voiture ayant une telle différence de puissance par rapport a l'origine , tu ne devras pas te contenter de mettre que de l'essence , il faudra forcément ouvrir le capot assez souvent pour regarder se qui s'y passe... Wink


Voila en gros c'est très bien résumer et ca repond parfaitement a ta question Wink
Mais dis moi sous ce pseudo ne serais tu pas JP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
une sti9 a un vf43
un 20g c est sur que sa part tard vus l escargot que c est mrgreen2


vu que la partie chaude est de meme diametre sur le VF43 et le 20G, sur le 2.5, la difference de spool ne se sent pratiquement pas mrgreen
par contre, une fois le boost atteint, avec le 20G, c'est forcément autre chose Very HappyWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprend la deja a la conduire a 330 cv
avant dans vouloir 400cv
c est pas une golf VR6 hein


c est vraie j avais oublie que t etais un sacre pilote toi mais faut pas s inquiete pour les autres et surtout ne pas les sous estime merci bien du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...