slupy 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voici mon petit souci/ voila je viens de monter une ligne invidia en diam 76 avec dp catasport. par la suite je releve des pressions un peu bizarre. phenome rencontrer en 4 et 5 e en reprise. lorsque que je fais une reprise en 4 ou 5 a partir de 3500 tr/mn ma pression atteind les 1.51b jusqua 4500 tr/mn pour se stabiliser a 1.39b; mesure relever sur le TT et sur mano DEFI. en revanche lorsque je tire les rapport 3/4/5/6 ma pression ne depasse jamais les 1.39b. je pensais a un leger phenomene de boost creep mais ca devrait me le faire a 6500 tr/mn aussi en pleine charge alors que cela se situe entre 3500 et 4500 et qu'en reprise limite sous regime. sinon ma sti7 prodrive est strictement stock a part la ligne et le dump valve. merci d'avance pour vos idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 déjà 1.5b c'est beaucoup. la pression max se situe à 4500 tr/m donc en 3 quand tu passe la 4 puis 5 à 700 chacune, le regime redescend surement un peu apres 4500 et donc tu ne peux pas atteindre tes 1.5b. mais en effet en 3 c'est etonnant que tu ne les atteigne pas. ça fai un peu comme moi et mon avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 si tu as 1.39b passé les 6000tr, tu dois t'attendre à changer de bloc dans pas longtemps ! ta ligne doit générer un creep énorme, fais le test en branchant le turbo direct sur la wastegate pour en etre sur et regarde comment se comporte la pression jusqu'à 7000tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sti04 a écrit:si tu as 1.39b passé les 6000tr, tu dois t'attendre à changer de bloc dans pas longtemps ! ta ligne doit générer un creep énorme, fais le test en branchant le turbo direct sur la wastegate pour en etre sur et regarde comment se comporte la pression jusqu'à 7000tr. clair *pourtant il a un catasport sa devrait deja bien calmer le creeps et il a pas de FCD bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est pour ça qu'il faut qu'il fasse le test, on en saura plus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour moi le phenomene est normal ! la ligne semble etre liberée, le soleno n'arrive pas a corriger assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 En tout cas, tu dois bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour vos idees pbl resolu durite induction qui se pince meme pbl que pouiki je ne sais pas si je vais la changer puisque je vais remettre mon vehicule stock pour la vendre encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites