agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila je vais surement louer le circuit pour le printemp prochain qui serait interresser? je sais c est un petit circuit mais sympa quand meme pour s amuser et se rencontrer ca ferait une journer a 75 a 80 euro suivant assurance si 30 a 40 voitures car petit circuit ou se faire sa sur 2 jours pour ceux qui serait loins pour venir ,et que sa ferait pas un aller retour pour une journer seulement ? vos avis m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Pouilly est reservé à 100% pour tout 2008. Info toute fraîche de la semaine dernière. Si ça peut te faire gagner du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Cédric a écrit:Pouilly est reservé à 100% pour tout 2008. Info toute fraîche de la semaine dernière. Si ça peut te faire gagner du temps. deja bon ben a locker alors j allait telephoner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah essaye des fois qu'il y ait eu un désistement. Sinon un autre circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Cédric a écrit:Bah essaye des fois qu'il y ait eu un désistement. Sinon un autre circuit. oui je vais essayer demain quand meme pour les autres circuit pourquoi pas mais sa doit etre blinder aussi ? et beaucoup plus chere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Les tarifs 2006 : Pouilly : 1554 le samedi 1900 le dimanche Ledenon : 2478 Pau Arnos : 3827 Mas du Clos : 6458 Issoire : 2990 Charade : 4365 Alès : 2998 Dijon Prenois : dans les 8000 je crois Mortefontaine : Circuit : 6000 Aire plane : 5600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et lurcy tu as ? pas chere ledenon !!! issoire aussi et ales aussi de bon tarif la les autres de plus grand circuit donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Lurcy j'ai pas , Laquais je trouve pas mais dans les 2500-3000 de mémoire. Sinon y'a aussi Val de Vienne mais les locations ne sont pas encore ouvertes, ils attendent le calendrier FFSA. Dans les 5-6000 je crois VdV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok issoire a l air d etre pas mal par contre ben faudrait essayer de centrer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'en serais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 le type qui gere lurcy est un pote, je peu demander samedi en y allant si tu veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:le type qui gere lurcy est un pote, je peu demander samedi en y allant si tu veu? ok pas de probleme moi je telephone pour issoire aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jmc16 a écrit:j'en serais !! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 lurcy: samedi dimanche jours fériés 3300€+450€ pour commissaires assisstance (obligatoire) en semaine 2700€+450€ c est le grand circuit 2400m ou 2600m au choix par contre faut te depecher parce qu il est deja pratiquement plein j te file ses coordonnées si tu veu au passage, il a eu une réunion l autre jour et ils ont parlé du mas du clos, il n est pas homologuer, en cas de pépins, tu n as que tes yeux pour pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci tu sais si il a des dates de libres pour avril mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoshoot 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonne initiative présent derriere un volant si possible ou sinon je me consolerais en en venant dégourdir mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 agron25 a écrit:merci tu sais si il a des dates de libres pour avril mai? apparement il aurais fin mars le reste serais deja pris j te file son tel perso si tu veu, tu vois direct avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:merci tu sais si il a des dates de libres pour avril mai? apparement il aurais fin mars le reste serais deja pris j te file son tel perso si tu veu, tu vois direct avec lui ok fin mars fait froid encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:merci tu sais si il a des dates de libres pour avril mai? apparement il aurais fin mars le reste serais deja pris j te file son tel perso si tu veu, tu vois direct avec lui ok fin mars fait froid encore justement quand je lui est dis que c été un club sub evo il m a dis: ben c est pas grave si ca pleut ou si il y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:merci tu sais si il a des dates de libres pour avril mai? apparement il aurais fin mars le reste serais deja pris j te file son tel perso si tu veu, tu vois direct avec lui ok fin mars fait froid encore justement quand je lui est dis que c été un club sub evo il m a dis: ben c est pas grave si ca pleut ou si il y a de la neige c est vrai aussi faut qu il fasse un prix la car on gele quand meme je vais lui tel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je prepare les chaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui cela serait cool pour Lurcy par contre on va se les geler en mars, vite des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 stephwrx41 a écrit:Oui cela serait cool pour Lurcy par contre on va se les geler en mars, vite des news ben laisse lui le temps de l apeler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pouilly... Séquence souvenir car c'est le premier circuit où j'ai posé les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites