laurenzo07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'aver deux trois questions qui me tarabusté ! Quelle est l'interet d'une remap ? (possible sur une gt 2000 ?) Connessez vous une bonne adresse pour un faire une (du coter de l'ardeche , drome, ou meme le gars) est quelle est le coup a payer en general pour cette opération . Merci pour vos reponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 l'interet est de gagner en puissance et de fiabiliser, ensuite ça coute généralement plus entre 500 et 1000€. Sinon pour une remap dans ton coin, je sais qu'il y a un garage qui s'occupe de quelques sub à bollene, peut-etre connaissent-ils une personne qui remap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non on ne remap pas les gt a bollene !! et ailleurs aussi je crois !! et cette couille de mouche ne nous en a pas parler, pourtant il squate autant que nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jmc16 a écrit: et cette couille de mouche ne nous en a pas parler, pourtant il squate autant que nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pour 2000 que ecutek ou certain particulier qui ont le soft mais il sont rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites