subalfa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonsoir, Je ne parviens à consulter aucune des rubriques du forum : Garage, Pneus, Labo, etc ... Je reçois toujours ce message qui semble d'ailleurs incomplet : "Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum." "seuls les" c'est qui "les" ? Est-ce en raison d'une présentation tardive plus d'une heure après validation de mon inscription ? Ce décalage s'explique du fait que je n'ai pas reçu le mail de validation, immédiatement après ma demande d'inscription et que je me suis absenté de mon domicile hier après-midi. J'ai consulté ma messagerie seulement cet après-midi vers 16 h 45. Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Hadès au boulot, on te demande... vite avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 faut pas qui seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca devrait être mieux là non? Merci de prévenir si c'est bien le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu021 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 meme probleme pour moi !!! galer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ludodu02 a écrit:meme probleme pour moi !!! galer attends un moment , ça ne devrait pas tarder , il suffit qu'un admin. valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu as normallement accès au reste du forum, vérifie tous de meme et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vérifiez que vous êtes bien connectés quand vous rencontrez ce problème. Je pense notamment à ceux qui font enregistrer leur mot de passe, si le problème survient, vérifiez qu'en haut à droite vous ayez bien Déconnexion[votre pseudo] Si ce n'est pas le cas, reconnectez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites