SEBEVO83 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 quelqu'un connait-il les jantes LICO ZR18 ET28 pour l'evo (vendues chez oreca) elles st pas chères? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu as de jolies blanches que vend arnaudtopo. Elles sont neuves et pour évo en plus. 1000euros avec pneus c'est + que raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c est sur j ai vu ,mais ce n'est pas ce style que je veux .je recherche une photos des lico monter sur evo pour voir.(9 branches blanche)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai essayé avant les speedline corse à peu près le meme style que les LICO. Les batons ne sont pas assez longs et au final cela choque un peu. Maintenant, regarde les photos de mon évo avec les jantes blanches (les même à peu près que celle de arnaud) et tu verras ce que cela donne. Pour ma part, je préfère le style braid, oz ou les pro race 1.2 pour une évo. Après tu me diras les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 d accord avec toi,pro race1.2 superbe mais pas donner.on veras pas beaucoup de choix en blanche.merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites