carlosquattro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 qqun aurait-il monté des rails perrin sur une STI ? je suppose que ca va de paire avec la WALBRO. est ce qu'on sent la difference? et est-ce que ca vaut vraiment le coup ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 faut deja en avoir besoin si tu met juste pompe, ligne ca sert a rien ca t apporte pas de perfs, c est pour fiabiliser a partir d une certaine puissance ca deviens obligatoire sinon ton alim est pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pour la wallbro on entends le bruit qui est différent à l'amorcage lol. ensuite c'est inutile de faire ces modif si tu restes stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pour le montage de la pompe , materiel necessaire un tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sti2a a écrit:pour le montage de la pompe , materiel necessaire un tournevis ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sti2a a écrit:pour le montage de la pompe , materiel necessaire un tournevis au fait tu es de quel coin? je vais passer 2 mois a spreto en fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sti2a a écrit:pour le montage de la pompe , materiel necessaire un tournevis un clé de 12 pour la banquette et 8 pour le puit de jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 carlosquattro a écrit:sti2a a écrit:pour le montage de la pompe , materiel necessaire un tournevis au fait tu es de quel coin? je vais passer 2 mois a spreto en fin d'année... chez les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:sti2a a écrit:pour le montage de la pompe , materiel necessaire un tournevis un clé de 12 pour la banquette et 8 pour le puit de jauge ah merde , merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 laurent c'est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ric_b93 a écrit:laurent c'est un bon je soupsonne un foutage de gueule par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites