carlosquattro 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 en ce qui me concerne, je ne promet pas 800cv loin de là, juste ce qu'il faut pour bien se faire plaisir ! a base d'une STI 2007, dump valve forge V5 ligne GTR import en 76 voici les premieres modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a venir, kit 3 manos (pression et t° huile + pression turbo) turbo timer greedy pompe walbro remap pour le reste on verra plus tard ! photos a venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 photos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon g monté la V5 hier et la ligne cet aprem ! pour la dump pas de pb, pour la ligne, les visses qui tiennes la down pipe au turbo etaient grippées, sur une voiture neuve!!!! finallement g passé plus d'une heure a me battre via rallonge, marteau, dégrippant ... ha oui, une ptite modif du par-chaleur aussi ! 1O min de découpe! et maintenant ca ronfle a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on veut des photos pour voir la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu selectionnes un des liens proposés en bas de la miniature, tu la copies puis tu la colles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour tes photos , utilises YOOPIX.COM ,c 'est tres simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ou imageshack.us Il te sort alors direct le liens direct en hotlinkforum (comme la plupart d'ailleur) ensuite copier coller et zou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ca y est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 neuve et déjà plus sous garantie, t'es un rebelle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dadam a écrit:neuve et déjà plus sous garantie, t'es un rebelle toi au contraire , ca doit vachement bien le faire de bosser sur une caisse neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Sympas cette petite ligne inox et pour le bruit, il ne doit pas y avoir photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu prends pas des coupures avec ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 xAv a écrit:tu prends pas des coupures avec ta ligne ? comment ca des coupures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 dadam a écrit:neuve et déjà plus sous garantie, t'es un rebelle toi bof... une ligne c'est vite changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 carlosquattro a écrit:xAv a écrit:tu prends pas des coupures avec ta ligne ? comment ca des coupures? Il s'agit du "fuel cut", securité inscrite dans ta carto qui te coupe l'arrivée d'essence lorsque tu dépasses une certaine pression de turbo. Sur la sti9, une bonne ligne libérée en 76 te suffit à franchir alègrement ce seuil. Tu mets pieds dedans en 4 et vers 5000rpm, le bon vieux coup du lapin du à une coupure d'arrivée d'essence, cela ne te l'a pas encore fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 xAv a écrit:carlosquattro a écrit:xAv a écrit:tu prends pas des coupures avec ta ligne ? comment ca des coupures? Il s'agit du "fuel cut", securité inscrite dans ta carto qui te coupe l'arrivée d'essence lorsque tu dépasses une certaine pression de turbo. Sur la sti9, une bonne ligne libérée en 76 te suffit à franchir alègrement ce seuil. Tu mets pieds dedans en 4 et vers 5000rpm, le bon vieux coup du lapin du à une coupure d'arrivée d'essence, cela ne te l'a pas encore fait ? si ca y est ca me l'a fait hier pour la premiere fois ! mai ca ne le fait pas tout le temps ! est ce que ca peut causer des dommages? comment y remèdier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 La solution "noble" sera la remap, la solution rapide serait de poser un FCD Sache que le problème apparaitra plus souvent avec l'hiver qui approche a priori car avec l'air plus frais, le boost va monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 dadam a écrit:La solution "noble" sera la remap, la solution rapide serait de poser un FCD Sache que le problème apparaitra plus souvent avec l'hiver qui approche a priori car avec l'air plus frais, le boost va monter on va choisir le remap alors.... je cherche qqun de competent avec un banc 4x4 si possible pour connaitre la puissance exacte! et un FCD c koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 turbo timer HKS type 1 commandé ! la grosse question est : où vais-je le fixer???? qqun a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 facile: plus sérieusement , fixe le sur la console centrale , c'est à porter de ta main et de tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dadam a écrit:La solution "noble" sera la remap, la solution rapide serait de poser un FCD Sache que le problème apparaitra plus souvent avec l'hiver qui approche a priori car avec l'air plus frais, le boost va monter Et il ne faut pas aussi faire la modif "anti boost creep" sur le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 perso je la déconseille à tous ceux qui veulent faire une remap derrière.Car c'est souvent la merde une fois qu'on cherche à avoir du boost derrière (ressort à rajouter sur la WG). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la remap resoud le prob du BC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non mais elle l'exploite la plupart du temps (s'il n'est pas trop trop important). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 commencez par mettre une bonne ligne et ensuite vous ferez le bon diagnostic... perso sur ma 9 j'ai fait l'essai avec une ligne full decat en 76 et pas de boost creep, le VF43 et moins sujet au creep que le VF39 (équivalent US). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 le VF43 est un VF39 avec un canal WG plus gros pour éviter le boost creep, mais les perfs sont équivalentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites