subaru.jeje 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour , Je me suis enregistré puis présenté mais je n'ai toujours pas d'accès, est-ce normal ?? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 attends un peu qu'un admin te débloque l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru.jeje 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça y est tu as accès Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_GTiR1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 faut attendre un admin ou modo qui a acess voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 agron25 a écrit:faut attendre un admin ou modo qui a acess voila c est fait faudrait l'indiquer pendant l'inscription ça, si ce n'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:faut attendre un admin ou modo qui a acess voila c est fait faudrait l'indiquer pendant l'inscription ça, si ce n'est déjà fait je crois que c est indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites