kri1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 kri a écrit:Tout est dit ah bon!!! date? prix? c'est où cheneviere? l'heures de rdv? bref je crois pas que tout soit dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui la t abuse KRI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lol Mets au moins le lien : /calendar_scheduler.forum?d=1191708000&fid=Root Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tout est dit Mais on ne sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 OUPS desole ca marche pas bien le calendrier ou c moi qui sais pas m'en servir J'ai juste cliqué pour ajouter une date et visiblement ca cree un sujet en meme temps Donc journee circuit organisé par RT Formula a Cheneviere le 7/10, 100e pour le reste voir ici http://rtformula54.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 dommage que cela fasse si loin car j'aurais été faire un tour dans mon ancien régiment lors de mon service militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites