Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letsteyr1

initial-max WG duty.....résultats sti9

Messages recommandés

Salut, juste pour vous donner quelques constatations suite à mes essais sur la sti9.Certains n'arrivaient pas à prendre le boost target, en fait, l'ecu empêche au soléno de prendre les "WG.INI + 25" même si les maxi sont supérieurs à cette valeur.

Par exemple, vous avez mis 20 dans vos init, le soléno dépassera jamais les 45 même si les maxi sont à 70.Du coup, il faut que les INI collent au plus près de la régul normale du soléno.

Même en touchant les "turbo dynamics proportional" et en mettant de grosses valeurs, ca ne changera rien.

C'est mes constatations après un 20aine d'essais, mais rien n'empeche apparement d'avoir les 1.35b en haut.

Mother fu*er d'ecu 32bits RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, lorsque je touche à l'un (en gal l'initial), je touche à l'autre en conscéquence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'st pas nouveau:lol: l'initial doit en fait coller au mieux au duty nécessaire pour obtenir la pression demandée, c'est une évidence;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça doit coller au plus pret je pensais qu'on avait plus de marge du côté des maxi...........ça réduit les marges car pour ma config par exemple, 25% de débattement c'est short car entre la 2eme et la 5eme vitesse, ca les dépasse largement.Ducoup je prends ma pression en 5eme mais pas en 3e par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est configurable, je crois +10% et -50% d'origine dans les cartos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le boostcreep.........gérable avec mon restricteur à 1.5mm mais j'ai besoin d'avoir de très faibles valeurs de duty à 4800trs (26% lors de la remise de gaz après passage rapport avec boostcreep maxi) puis de très hautes valeurs dans les autres configs (poussées rapport...).

Je suis bien tenté par l'halleman ou un avcr pour règler ce pb car en hiver, ca va creeper sec et mes valeurs seront peut-etre obsolètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:


Je suis bien tenté par l'halleman ou un avcr pour règler ce pb car en hiver, ca va creeper sec et mes valeurs seront peut-etre obsolètes.


mon AVC-R est dans le carton, prêt à être monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
ouah c'est gentil de me le revendre, ne le déballe pas stp Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Laughing
vois sur ebay, y a de bon coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ca va pas me faire le même coup que la carto à savoir que mes duty d'un essais à l'autre seront soit limites soit trop hauts avec l'avcr (sur un même rapport biensûr)? Qu'en est-il du temps de réponse et des corrections lorsque le target est dépassé?

C'est pour cela que je pense à l'halleman qui est du on-off et qui ouvrira quel que soit la tempé ext, le taux de creep....j'aime bien l'effet tape-cul qu'il procure (test de la sti de xav), j'aurais le spool maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
est-ce que ca va pas me faire le même coup que la carto à savoir que mes duty d'un essais à l'autre seront soit limites soit trop hauts avec l'avcr (sur un même rapport biensûr)? Qu'en est-il du temps de réponse et des corrections lorsque le target est dépassé?


y a tout bon avec l'AVC-R Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...