sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je voudrai savoir si il a du monde qui a ce modele de jante enkei rpf1 c'est du17 en 7.5 5/100 , ET48 donc avoir vos avis , et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut, moi je n'en ai pas,mais c'est du tres bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai un doute sur le modele que je vais recevoir a savoir si elles vont rentrer avec les brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sti2a a écrit: j'ai un doute sur le modele que je vais recevoir a savoir si elles vont rentrer avec les brembo ca serais temps de s en inquieter effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je les trouve pas terrible sur la sub moi. sinon pour les brembo ça a l'air de passer sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:sti2a a écrit: j'ai un doute sur le modele que je vais recevoir a savoir si elles vont rentrer avec les brembo ca serais temps de s en inquieter effectivement c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tu les as commender ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 a un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est le modele que tu veu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui,il y a un mec de la RP qui ma fait galerer pendant 6 mois pour me dir a la fin qu il les avait vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sa va, perso je les trouve magnifiques et super agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 wrx91 a écrit:sa va, perso je les trouve magnifiques et super agressive j'aime bien aussi si ca passe pas avec les brembo je les met en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 par contre je cherche les bague de centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sti2a a écrit:wrx91 a écrit:sa va, perso je les trouve magnifiques et super agressive j'aime bien aussi si ca passe pas avec les brembo je les met en vente j espere pour toi que sa passe, mais si sa passe pas fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 wrx91 a écrit:sti2a a écrit:wrx91 a écrit:sa va, perso je les trouve magnifiques et super agressive j'aime bien aussi si ca passe pas avec les brembo je les met en vente j espere pour toi que sa passe, mais si sa passe pas fait moi signe merci t'inquiete tu sera le premier a recevoir un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je sais pas si tu les as recu mais je suis aussi pressé de savoir si sa passe avec les brembo car j'en ai en vu Tiens nous au ju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 donc j'ai recu les jantes donc 17 7.5 et 48 et ca passe pas lol , en hauteur c'est tout juste , j'ai juste placer la jante vite fait sans trop serrer les ecrou , ca frottait presque , et le bas de l'etrier touchait presque les batons donc la je vais commander des cales de 3 mm pour voir meme de 2mm mais j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites