nicosti81111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici mon evo sur une petite route lors d'une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle est basse,tu as enlevé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui elle est basse, je ne sais pas combien il y a en moins.. ce n'est pas moi qui est réglé l'auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouarf moi suis déjà en -3 et cela ne donne pas si bas. Je dirais -6 voir -7 à l'arrière car ca fait vraiment bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle est en montée là l'auto aussi il faut en tenir compte, à plat l'arriére est moins bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tu as la marque de tes ressorts (eibach hr tein....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est des combinés filetés D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sympa cette evo en tout cas tu pense changer les jts nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ca doit etre carrement tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je pensais pas dire sa, mais je la trouve canon ton évo ! Bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Une petite plaque d'immat blanche a l'arriere serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Belle caisse de tiouninnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Sympa Mais de gueule je préférais ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sax30 a écrit:Une petite plaque d'immat blanche a l'arriere serait la bienvenue clair comme ca change la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 agron25 a écrit:sympa cette evo en tout cas tu pense changer les jts nico? Si je la garde oui mais sinon.. je garderai celle là, ça dépend de mon avenir pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 velioh a écrit:ca doit etre carrement tape cul Non vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 solbergsub a écrit:Je pensais pas dire sa, mais je la trouve canon ton évo ! Bravo pour ton achat Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 STI2003 a écrit:Belle caisse de tiouninnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hadès a écrit:Sympa Mais de gueule je préférais ta sti Moi quand j'ai la sub je préfére l'evo et quand j'ai l'evo je préfére la Sub C'est dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:Une petite plaque d'immat blanche a l'arriere serait la bienvenue clair comme ca change la voiture Je n'ai pas encore eu le temps de faire la carte grise MAis dés que c'est fait c'est sur qu'il y aura un plaque blanche à l'arriére car au niveau esthétique c'est certain que ça change vraiment Sinon pour la petit histoire hier soir en rentrant de chez ma copine sur la route d'ales à Nimes.. dans le sens nimes-ales donc en montée, j'étais derriére une Maserati 3200 GT et j'ai été obligé de lui faire des appels de phare pour qu'il se rabatte C'est bon l'evo quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Le mec en 3200GT etait en mode je me traine la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ludo a écrit:Le mec en 3200GT etait en mode je me traine la bite On est pati d'un feu, ils étaient 3 dans la voiture et franchement au départ il est parti fort et j'ai eu du mal.. puis il s'est rabattu devant moi et à ce moment là j'étais collé derriére lui, il s'est poussé et je suis passé peu à peu devant lui... aprés je ne sais pas s'il accéléré à fond du début à la fin mais il n'était pas non plus en marche arriére Et une 3200 ça marche mais pas tant que ça je trouve.. pour l'avoir essayé.. pour peu que ce soit une boite auto et voilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est clair une 3200 gt c'est pas tres tres performant,une evo avec les modifs habituel et 350 cv c'est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 citroevo a écrit:C'est clair une 3200 gt c'est pas tres tres performant,une evo avec les modifs habituel et 350 cv c'est devant. Je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui,donc a 3 ds une caisse de 1590kg deja Je pense que la 3200 serait repassé tot ou tard... Maintenant j'ai une Evo8 qui marche pas mal par rapport a d'autre donc je sais comment marche une Evo http://www.automobile-sportive.com/guide/maserati/3200gt.php Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ludo a écrit:oui,donc a 3 ds une caisse de 1590kg deja Je pense que la 3200 serait repassé tot ou tard... Maintenant j'ai une Evo8 qui marche pas mal par rapport a d'autre donc je sais comment marche une Evo http://www.automobile-sportive.com/guide/maserati/3200gt.php Ludo Oui je pense ausis Mais je disais pas ça pour dire que j'avais bouffé la maserati car je suis réaliste mais plus pour l'anecdote c'était un moment sympa alors je fesais partager ++ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 La Maserati fait 24.5 au 1000 m, je n'ai pas trop d'idée de ce que peut faire une evo comme la mienne mais on doit pas être loin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui c tjrs sympa te demonter des grosses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 http://www.automobile-sportive.com/guide/mitsubishi/lancerevo8.php Kan meme on prends chere lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ludo a écrit:http://www.automobile-sportive.com/guide/mitsubishi/lancerevo8.php Kan meme on prends chere lol! Oui stock on prend cher Mais avec la pépa on doit s'en rapprocher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 nicosti8 a écrit:La Maserati fait 24.5 au 1000 m, je n'ai pas trop d'idée de ce que peut faire une evo comme la mienne mais on doit pas être loin non? mon evo8 je l avait mesurer a 23.6s dans les 350 a 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ok pas mal dutout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sympa ton joujou nico !! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 j'avais pas vu ces fotos, et je me repete dans ce que je t'avais dis, elle tue tout, c'est l'une des plus belles evo de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nicolux a écrit:j'avais pas vu ces fotos, et je me repete dans ce que je t'avais dis, elle tue tout, c'est l'une des plus belles evo de france. t'enflammes pas quand même il lui manque des glastint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ric_b93 a écrit:nicolux a écrit:j'avais pas vu ces fotos, et je me repete dans ce que je t'avais dis, elle tue tout, c'est l'une des plus belles evo de france. t'enflammes pas quand même il lui manque des glastint aussi il ne lui manque rien du tout, suis pas trop teintage, Nico vend la moi stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nicolux a écrit:ric_b93 a écrit:nicolux a écrit:j'avais pas vu ces fotos, et je me repete dans ce que je t'avais dis, elle tue tout, c'est l'une des plus belles evo de france. t'enflammes pas quand même il lui manque des glastint aussi il ne lui manque rien du tout, suis pas trop teintage, caisse noire vitre teinté en carbone ou super carbone, c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ric_b93 a écrit:nicolux a écrit:ric_b93 a écrit:nicolux a écrit:j'avais pas vu ces fotos, et je me repete dans ce que je t'avais dis, elle tue tout, c'est l'une des plus belles evo de france. t'enflammes pas quand même il lui manque des glastint aussi il ne lui manque rien du tout, suis pas trop teintage, caisse noire vitre teinté en carbone ou super carbone, c'est une tuerie mouai... c'est tres corbillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ric_b93 a écrit:nicolux a écrit:ric_b93 a écrit:nicolux a écrit:j'avais pas vu ces fotos, et je me repete dans ce que je t'avais dis, elle tue tout, c'est l'une des plus belles evo de france. t'enflammes pas quand même il lui manque des glastint aussi il ne lui manque rien du tout, suis pas trop teintage, caisse noire vitre teinté en carbone ou super carbone, c'est une tuerie comme la mienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il y as que des evo noires ici ....ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors je vous expose le problème: Ma peinture a des micros rayures de partout et j'ai voulu passer du polish et là c'est le drame... Une voile blance sur la carrosserie On me propose chez American Car Wash un traitement protech qui selon eux ferait ressortir ma peinture comme neuve... Vous connaissez? Ca coute 580 euros.. mais le voir ma caisse comme ça ça me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c est une tuerie ce truc protech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 yanou a écrit:il y as que des evo noires ici ....ou presque ça te pose un pb ? raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 un lustrage suffirait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 agron25 a écrit:un lustrage suffirait pas ? Personne ne veut me le faire... Laurent tu en sais un peu plus sur le protech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ecoute sur monaco il y a protech et c tres reputé , c tres bon comme produit mais un peu chere sa te rendra ta caisse bien neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nico ca t interresse des rota torque comme ca en hyperblack en 18! elles sont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 jolies ces roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites