Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluewrx1

Crank Pulley

Messages recommandés

réel intérêt de mettre un Crank pulley (poulie de vilebrequin allégée)
??


La réduction de poids est principale à faire la meilleure utilisation de n'importe quels HP et couple disponibles. Dans aucun endroit sur notre véhicule est ce plus important que la masse tournante trouvée dans le moteur. La poulie détraquée de PERRIN PerformanceTM est l'allumeur 4-pounds que la poulie détraquée courante. Cette réduction est égale à enlever plus de 100 livres de poids de véhicule ! La réponse de commande de puissance, les puissances en chevaux et le couple tous sont augmentés avec ceci facile d'installer le produit ! Notre poulie détraquée est coupée de l'aluminium 6061T6, du noir anodisé et du laser gravés à l'eau-forte pendant la vie accrue de ceinture et un ajustement de précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un volant moteur allégé aura bcp plus d'effet parce que l'effet de la masse est proportionelle au diamètre. Plus diamètre est grand, plus une réduction du poids aura un effet. Ici, c'est un plus, mais la différence sera moins flagrante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bluewrx"]réel intérêt de mettre un Crank pulley (poulie de vilebrequin allégée)
??


La réduction de poids est principale à faire la meilleure utilisation de n'importe quels HP et couple disponibles. Dans aucun endroit sur notre véhicule est ce plus important que la masse tournante trouvée dans le moteur. La poulie détraquée de PERRIN Performance




lol!PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que pour le prix que ca coute c'est toujours un plus .

je compte commander moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte mettre cette poulie moi aussi !

Il existe également des kits de poulies de dsitribution... quelqu'un a essayé ?

Je suis également d'avis qu'il faut réduire au maximum les masses mobiles pour avoir un moteur avec une réponse aiguisée. Il suffit de voir l'inertie quasi inexistante du flat six d'une GT3 ou du 6 en ligne d'une M3 c'est hallucinant comme ça monte dans les tours quand on mets un coup de gaz au point mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...