bluewrx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 réel intérêt de mettre un Crank pulley (poulie de vilebrequin allégée) ?? La réduction de poids est principale à faire la meilleure utilisation de n'importe quels HP et couple disponibles. Dans aucun endroit sur notre véhicule est ce plus important que la masse tournante trouvée dans le moteur. La poulie détraquée de PERRIN PerformanceTM est l'allumeur 4-pounds que la poulie détraquée courante. Cette réduction est égale à enlever plus de 100 livres de poids de véhicule ! La réponse de commande de puissance, les puissances en chevaux et le couple tous sont augmentés avec ceci facile d'installer le produit ! Notre poulie détraquée est coupée de l'aluminium 6061T6, du noir anodisé et du laser gravés à l'eau-forte pendant la vie accrue de ceinture et un ajustement de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Un volant moteur allégé aura bcp plus d'effet parce que l'effet de la masse est proportionelle au diamètre. Plus diamètre est grand, plus une réduction du poids aura un effet. Ici, c'est un plus, mais la différence sera moins flagrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Paie ta traduction google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 dadam a écrit:Paie ta traduction google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 [quote="bluewrx"]réel intérêt de mettre un Crank pulley (poulie de vilebrequin allégée) ?? La réduction de poids est principale à faire la meilleure utilisation de n'importe quels HP et couple disponibles. Dans aucun endroit sur notre véhicule est ce plus important que la masse tournante trouvée dans le moteur. La poulie détraquée de PERRIN Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouais j'ai fait une traduction vite fait ! vous voulez que je met en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je pense que pour le prix que ca coute c'est toujours un plus . je compte commander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je compte mettre cette poulie moi aussi ! Il existe également des kits de poulies de dsitribution... quelqu'un a essayé ? Je suis également d'avis qu'il faut réduire au maximum les masses mobiles pour avoir un moteur avec une réponse aiguisée. Il suffit de voir l'inertie quasi inexistante du flat six d'une GT3 ou du 6 en ligne d'une M3 c'est hallucinant comme ça monte dans les tours quand on mets un coup de gaz au point mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 /Le-garage-f3/Poulie-perrin-alu-t4792.htm?highlight= /Le-labo-f10/Demontage-poulie-accessoire-t1430.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites