Boswell 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hello, Alors voilà, j'ai acheté une des BAR de sti2a. Malheureusement, ce n'est pas les bons trous... Est-il possible de repercer les trous pour la mienne où est ce que cela fragilise trop les plaques des barres ? C'est une replica avec la barre alu et les plaques roses... Merci de vos réponses... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si c'est prevu pour se monter sur wrx, ça doit aller !! bizarre que ça tombe pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boswell 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour infos j'ai une STi de 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Boswell a écrit:Pour infos j'ai une STi de 2005... et les barres que tu as prises étaient sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boswell 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 STi 2002 sauf erreur... Il m'a dit que ça devait jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça doit aller sans problème, regarde si rien ne gène, et qui ferait que ça décalle la barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Boswell a écrit:STi 2002 sauf erreur... Il m'a dit que ça devait jouer... donc c'est tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je pense que tu pourrais reperce !! ca travaille pas tant que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 t'emmerdes pas à percer, ça doit aller comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouais normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas besoin de percer normalement. soit ca va, soit ca va pas, tu la revend et t'en rachetes une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 la barre est neuve jamais monté , je l'ai vendu encore emballé tu as pas inverser les 2 cotés , car pour la monter tu as du enlever les partie rose essaye de bien regarder c'est bizarre les barres se montent sur les modeles de 2001 a 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boswell 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah ok, je regarderai, je regarderai alors... lol Chuis un peu con de pas avoir regardé ça... lol Merci. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai eu le même problème sur ma GT mais c'était effectivement un souci de référence de la barre: peu importait le sens des platines, ça passait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 les coupelles gauches droites sont inversées, j avais eu pareil a la livraison de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boswell 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci les gars, c'est fait ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 rien de grave alors tout c'est arranger tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites