JapanLio 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je ne sais pas vous, mais je pencerais pour une faiblesse du VM.. Ca fait froid dans le dos Le post original : http://forums.beyond.ca/st/178859/skyrine-destruction/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Purée! c'est assez rare comme casse avec de tels dégâts Il y a aussi les gars qui allège un volant d'origine, là est le danger! Les volants moteur type "Jun" ou grandes marques, ont un acier plus solide que l'origine pour supporter la puissance avec un poids light! Trop dommage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ca ressemble à ce que dit Jacky...il semblerait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La vache, a mon avis il a pas du percute ce qui se passer mais c'est super impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est la premiere fois que je vois ca !! impresseionnant ! ele roule pas encore celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je connais un gars a qui c'est arrivee la meme chose apres avoir fait preparer sa 200sx chez un pseudo preparateur.je vais essayer de retrouver les photos c'est assez impressionnant c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je pense qu a ce niveau la, tu peu donné le nom du preparateur en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sa doit surprendre se genre de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar2201 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'avais suivi l'affaaire pour la 200sx deja...ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mais où voyez-vous une vache ??? (pas DMC en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Impresssionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je suis peut étre le seul a y penser, mais je me tracasse de l'endroit ou les morceaux retombent. car chaud et coupant comme ça est je ne voudrais pas me le prendre sur le crâne ( DMC non plus d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est clair ça calme quand on voit ça ; raison de plus pour faire ses prépas dans les règles de l'art et avoir des pièces de bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bas la voiture sortais du garage bannet sport dans le 38(rodage pas fini),plu connu pour avoir realiser la saxo turbo enfin bref on va pas s'etendre sur le sujet la reputation de ce "preparateur"est deja faite depuis belle lurètte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 http://www.diamondstarmotorsport.com/threespeed.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ca craint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ah ben là, va falloir faire une petite revision quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 D'JO a écrit:bas la voiture sortais du garage bannet sport dans le 38(rodage pas fini),plu connu pour avoir realiser la saxo turbo enfin bref on va pas s'etendre sur le sujet la reputation de ce "preparateur"est deja faite depuis belle lurètte!! sans m'étendre plus sur le sujet , mais c'est l'endroit ou j'avais fait une grosse prépa. sur mon ancienne léon cupra R , résultat des courses pour une prépa. AAC , cullasse morte , un piston abimé , c'était pas les bons arbres et pour glorifier la chose , c'est arrivé deux fois de suite après la prépa. , et heureusement que je roulais doucement quand c'est arrivé parceque ça fait vraiment bizarre une soupape qui pète donc en tout et pour tout , vu qu'il a pris les frais à ca charge , ça lui est revenu à presque 10000€ pour tout remettre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites