Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JapanLio

Attention !! Casse impressionante sur une skyline

Messages recommandés

Purée! c'est assez rare comme casse avec de tels dégâts Shocked
Il y a aussi les gars qui allège un volant d'origine, là est le danger!
Les volants moteur type "Jun" ou grandes marques, ont un acier plus solide que l'origine pour supporter la puissance avec un poids light!
Trop dommage en tout cas Embarassed

La vache, a mon avis il a pas du percute ce qui se passer mais c'est super impressionant

c'est la premiere fois que je vois ca !! impresseionnant !

ele roule pas encore celle la !!

je connais un gars a qui c'est arrivee la meme chose apres avoir fait preparer sa 200sx chez un pseudo preparateur.je vais essayer de retrouver les photos c'est assez impressionnant c'est vrai!

je suis peut étre le seul a y penser, mais je me tracasse de l'endroit ou les morceaux retombent.
car chaud et coupant comme ça est je ne voudrais pas me le prendre sur le crâne ( DMC non plus d'ailleurs)

C'est clair ça calme quand on voit ça ; raison de plus pour faire ses prépas dans les règles de l'art et avoir des pièces de bonne qualité !

bas la voiture sortais du garage bannet sport dans le 38(rodage pas fini),plu connu pour avoir realiser la saxo turbo Laughing enfin bref on va pas s'etendre sur le sujet la reputation de ce "preparateur"est deja faite depuis belle lurètte!!

D'JO a écrit:
bas la voiture sortais du garage bannet sport dans le 38(rodage pas fini),plu connu pour avoir realiser la saxo turbo Laughing enfin bref on va pas s'etendre sur le sujet la reputation de ce "preparateur"est deja faite depuis belle lurètte!!

sans m'étendre plus sur le sujet , mais c'est l'endroit ou j'avais fait une grosse prépa. sur mon ancienne léon cupra R , résultat des courses pour une prépa. AAC , cullasse morte , un piston abimé , c'était pas les bons arbres Evil or Very Mad

et pour glorifier la chose , c'est arrivé deux fois de suite après la prépa. , et heureusement que je roulais doucement quand c'est arrivé parceque ça fait vraiment bizarre une soupape qui pète Shocked

donc en tout et pour tout , vu qu'il a pris les frais à ca charge , ça lui est revenu à presque 10000€ pour tout remettre dans l'ordre afro

• Créer...