jmc161 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut j'essaye de modifier le regime de launch controle sur ma 9 et le probleme est que a chaque acquis je lis 2125 rpm !! la est mon probleme puisque d'origine il est regler a 5000 tr et je confirme elle regule a 5000, j'en est discuter avec franck et cela ne lui fait pas !! j'ai essaye le 1.29a/1.30/1.31, j'ai toujours la meme lecture !! est ce que des ames charitables pourraient m'eclairer c'est pas pour abuser avec l'auto que je fais ca !! mais je me suis rendu compte que 1 depart sur 3, le vehicule s'affaisse !! je l'ai vue en testant l'auto lors d'un essai avec les voitures des collegues !! voila merci d'avance pour vos reponces a+ jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui pas normal que tu est ca! d origine c est 5000 tu as le bon xml? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 franchement je sais pas trop !! xml ?? j'en est telecharger un sur openecu , je sais pas trop quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites