Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch021

Voyant moteur

Messages recommandés

Salut à tous, suite au montage d'un frontal, un CAI et up pipe, j'ai mon voyant moteur qui sait allumé quand j'ai rallumé la voiture.
Il y a une petite fuite à l'échappement entre le bas du up inox et le haut du collecteur origine, je sais pas pourquoi il pose bien d'un coté mais pas de l'autre et ça fait une fuite au niveau de cette jointure.
Donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur .
Merci d'avance
Ciao
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement je m'en rappel pu, si c'est ca c'est quoi la solution, et il n'y a pas de danger, de toute facon je roule pas avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà il va falloi resurfacer ton UP à mon avis.
Pour le CE s'il est apparu dès que tu as démarré tu as du oublier de rebrancher qq chose...ou tu as peut être abimé la sonde AFR si tu as voulu tomber le collecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la marque de ton upipe.

Et tu as mis quoi comme joint, ceux fourni avec le up ou des joints neufs de chez SUB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subaru 51 a écrit:
C'est quoi la marque de ton upipe.

Et tu as mis quoi comme joint, ceux fourni avec le up ou des joints neufs de chez SUB.


Je ne sais pas de quel marque est le up, je l 'ai acheter à Chris qu ia une GT et en bas j'ai remis le joint d'origine mais je vais mettre celui fourni avec le up pour voir un peu !
Je suis degouté tout est remonté ya juste ces 2 problèmes fait chi... même si ça doit pas être trop trop grave enfin je l'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas vraiement de chance mon petit patrick Crying or Very sad . Sur ça, je ne peux pas d'aider désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
tu n'as pas vraiement de chance mon petit patrick Crying or Very sad . Sur ça, je ne peux pas d'aider désolé Embarassed


Tu m'étonnes et ça ne vas en s'arrengeant malheureusement, je t'appel bientot
Bonne journée
Pat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...