Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missyjo111

regulateur de pression d essence

Messages recommandés

voila , je voulais connaitre votre avis quand a l utilitée de changer mon regulateur de pression d essence pour un model sard-hks ou aeromotive, ca depand du type de preparation , don s mon cas , j ai 340cv avec avcr ligne en 76 +remap , rail d origine et une pression de boost max de 1.5b

Un paquet de voitures au delà des 400 cv sont toujours en régulateur d'origine Wink
La pompe est importante, les rails, c'est un + également, le régulateur lui il ne sert a rien de le changer, sauf si tu es limite avec tes injecteurs, pouvoir donner 200 gr de pression de + te permettra d'avoir une marge sans changer les injecteurs.
C'est la seule opportunité pour le changer Wink

jacky a écrit:
Un paquet de voitures au delà des 400 cv sont toujours en régulateur d'origine Wink
La pompe est importante, les rails, c'est un + également, le régulateur lui il ne sert a rien de le changer, sauf si tu es limite avec tes injecteurs, pouvoir donner 200 gr de pression de + te permettra d'avoir une marge sans changer les injecteurs.
C'est la seule opportunité pour le changer Wink

c'est tout à fait ça, Jacky a bien résumé Wink

ma cartographie est faite , je ne pourrais donc plus faire evolué ma voiture a moins de trouvé le bon logiciel....ou j ai entendu parlé d un wp...?? mais tel qu elle je n ai pas envie de remettre 1*** euros dans une remap donc pas besoin d un regulateur....
au fait j ai oublié de mettre une walbro...dans mon descriptif...

• Créer...