Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missyjo111

regulateur de pression d essence

Messages recommandés

voila , je voulais connaitre votre avis quand a l utilitée de changer mon regulateur de pression d essence pour un model sard-hks ou aeromotive, ca depand du type de preparation , don s mon cas , j ai 340cv avec avcr ligne en 76 +remap , rail d origine et une pression de boost max de 1.5b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un paquet de voitures au delà des 400 cv sont toujours en régulateur d'origine Wink
La pompe est importante, les rails, c'est un + également, le régulateur lui il ne sert a rien de le changer, sauf si tu es limite avec tes injecteurs, pouvoir donner 200 gr de pression de + te permettra d'avoir une marge sans changer les injecteurs.
C'est la seule opportunité pour le changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
Un paquet de voitures au delà des 400 cv sont toujours en régulateur d'origine Wink
La pompe est importante, les rails, c'est un + également, le régulateur lui il ne sert a rien de le changer, sauf si tu es limite avec tes injecteurs, pouvoir donner 200 gr de pression de + te permettra d'avoir une marge sans changer les injecteurs.
C'est la seule opportunité pour le changer Wink


c'est tout à fait ça, Jacky a bien résumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cartographie est faite , je ne pourrais donc plus faire evolué ma voiture a moins de trouvé le bon logiciel....ou j ai entendu parlé d un wp...?? mais tel qu elle je n ai pas envie de remettre 1*** euros dans une remap donc pas besoin d un regulateur....
au fait j ai oublié de mettre une walbro...dans mon descriptif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...