missyjo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila , je voulais connaitre votre avis quand a l utilitée de changer mon regulateur de pression d essence pour un model sard-hks ou aeromotive, ca depand du type de preparation , don s mon cas , j ai 340cv avec avcr ligne en 76 +remap , rail d origine et une pression de boost max de 1.5b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Un paquet de voitures au delà des 400 cv sont toujours en régulateur d'origine La pompe est importante, les rails, c'est un + également, le régulateur lui il ne sert a rien de le changer, sauf si tu es limite avec tes injecteurs, pouvoir donner 200 gr de pression de + te permettra d'avoir une marge sans changer les injecteurs. C'est la seule opportunité pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jacky a écrit:Un paquet de voitures au delà des 400 cv sont toujours en régulateur d'origine La pompe est importante, les rails, c'est un + également, le régulateur lui il ne sert a rien de le changer, sauf si tu es limite avec tes injecteurs, pouvoir donner 200 gr de pression de + te permettra d'avoir une marge sans changer les injecteurs. C'est la seule opportunité pour le changer c'est tout à fait ça, Jacky a bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ma cartographie est faite , je ne pourrais donc plus faire evolué ma voiture a moins de trouvé le bon logiciel....ou j ai entendu parlé d un wp...?? mais tel qu elle je n ai pas envie de remettre 1*** euros dans une remap donc pas besoin d un regulateur.... au fait j ai oublié de mettre une walbro...dans mon descriptif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites