SEBEVO83 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je recherche la revue technique pour l evo VIII.a voir ou telecharger sur le web.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 www.DTC.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah ben t es vivant toi !!! un petit café sur clavier tout les 3 le week end prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c est ok pour le cafe,dan reste derriere moi il avance pas.(cherche toujours revue technique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 SEBEVO83 a écrit:c est ok pour le cafe,dan reste derriere moi il avance pas.(cherche toujours revue technique) c'est sùr! ça va te changer d'etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 avec toi non .comme d hab......[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 SEBEVO83 a écrit:avec toi non .comme d hab......[/img] oui j'ai vu ça et j'ai pas fini de rigoler profites d'etre là pour savoir comment pouvoir faire avancer ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on veras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je le work manuel si tu veux... tu m envoi un cd a mon adresse je t en fait une copie et te le renvoi aussitot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci j ai trouver sur emule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites