Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ze casca

petit souci

Messages recommandés

Invité ze casca
Depuis hier soir il me semble , j'ai un souci lorsque je me connecte sa fonctionne mais des que je veux acceder a une section sa me redemande mon mot de passe et je ne peux plus acceder a rien ??? que se passe t'il ???

Et quand tu resaisis ton mot de passe, tu rentres dans la section ou pas ?

Invité ze casca

non sa ne fonctionne pas et j'ai se message qui s'affiche : Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas.

Question

Invité ze casca

En fait pour bien detaille je me connecte et j'accede a la page d'accueil avec les topics ayant recu de nouveaux message en bleu comme d'habitude (j'apparais bien dans la liste des connectes aussi) mais des que je veux rentrer dans un de ces topics je reviens sur la page qui me demande mon mot de passe et lorsque je revalide sur celle ci j'ai le message citer plus haut qui apparait Rolling Eyes c'est bizzare se truc donc si vous pouviez me depanner car du coup j'ai plus aucun acces au forum Crying or Very sad
Merci Wink

ze casca a écrit:
En fait pour bien detaille je me connecte et j'accede a la page d'accueil avec les topics ayant recu de nouveaux message en bleu comme d'habitude (j'apparais bien dans la liste des connectes aussi) mais des que je veux rentrer dans un de ces topics je reviens sur la page qui me demande mon mot de passe et lorsque je revalide sur celle ci j'ai le message citer plus haut qui apparait Rolling Eyes c'est bizzare se truc donc si vous pouviez me depanner car du coup j'ai plus aucun acces au forum Crying or Very sad
Merci Wink

J'ai verifié ton profil, pas de soucis, j'ai aussi verifié ton appartenance au groupe des actifs c'est bon aussi.
Je vais redéfinir ton mot de passe, et j'essaye de me connecter avec ton pseudo, tu seras averti par mail du nouveau mot de passe, tu pourras le changer par la suite.
Si ça ne marche pas on essaiera autre chose.

Bon je me suis connecté avec ton pseudo en redéfinissant le mot de passe et aucun problème, tu as dû le recevoir par email automatiquement.
Essaye et dis moi si ça marche.

Si ça ne marche toujours pas supprime tous les fichiers temporaires d'internet ainsi que les cookies.

Pour ce faire dans internent explorer tu vas dans :

outils/options internet

Pour la suppression des fichiers temporaires d'internet, n'oublie pas de cocher la case "supprimer le contenu hors connexion".

Invité ze casca

Toujours pareil probleme identique , et je n'ai rien changer sur mon pc depuis l'apparition de ce probleme Neutral (et sur les autres forum tout marche correctement)

Je viens d'esayer avec internet explorer sa fonctionne par contre d'habitude je suis sous firefox et sa ne marche plus avec Question et j'ai pas fait de mise a jour recente mais bon je vais me servir d'internet explorer en tout cas merci Hades good

zecascadeur a écrit:
Je viens d'esayer avec internet explorer sa fonctionne par contre d'habitude je suis sous firefox et sa ne marche plus avec Question et j'ai pas fait de mise a jour recente mais bon je vais me servir d'internet explorer en tout cas merci Hades good

ok Wink

• Créer...