Mitch021 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut à tous, je vais mettre un lambdamètre mais j'ai eu de version de montage: soit je me rebranche sur la lambda d'orignie, soit je remet une 2ème sonde lambda ? Je suis preneur de vos informations Merci d'avance Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 monte plutot une large bande, ce sera beaucoup plus utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 août 2007 sti04 a écrit:monte plutot une large bande, ce sera beaucoup plus utile Oui mais j'ai deja acheté mes manos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les versions en repiquage sur sonde d'origine sont très tuning mais aussi très inutiles, puisque l'es valeurs sont lues par le biais d'une narrow band et non d'une wide band! La seule version qui ait un intérêt est celle avec sa propre sonde intégrée, comme Innovate, Zeitronix, AEM etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 août 2007 dadam a écrit:Les versions en repiquage sur sonde d'origine sont très tuning mais aussi très inutiles, puisque l'es valeurs sont lues par le biais d'une narrow band et non d'une wide band! La seule version qui ait un intérêt est celle avec sa propre sonde intégrée, comme Innovate, Zeitronix, AEM etc Ok merci,je vais donc suivre ton conseil je vais faire comme ça !! Ciao Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites