Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch021

Pb: FMIC et CAI dans le même trou...

Messages recommandés

Salut à tous, qqn a-t'il déjà monter un FMIC Xs Power avec un CAI Perrin,le problème est qu'ils passent tout les 2 par le même trou dans l'aile donc je ne sais pas comment faire et je préfère prendre des infos avant de retourner au boulot lol !!
Merci d'avance à vous
Ciao
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
changer de FMIC ou de CAI Laughing


pas mal la reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
J'ai deja changer de FMIC, c'est mon 2éme !!


Il faut que tu mettes un CAI avec un filtre qui reste dans le compartiment moteur.

Il faut que tu changes ton CAI, je pense.

Mets nous une photo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subaru 51 a écrit:


Il faut que tu mettes un CAI avec un filtre qui reste dans le compartiment moteur.


Là ça va être très dur Laughing
Puisque CAI=Cold Air intake=Filtre qui prend l'air frais DANS L'AILE Wink

il existe des admissions comme celle de Wattman par exemple qui peuvent se connecter indiféremment par les deux passages dans l'aile, ou des modèles spécifiques faits pour chacun des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Subaru 51 a écrit:


Il faut que tu mettes un CAI avec un filtre qui reste dans le compartiment moteur.


Là ça va être très dur Laughing
Puisque CAI=Cold Air intake=Filtre qui prend l'air frais DANS L'AILE Wink

il existe des admissions comme celle de Wattman par exemple qui peuvent se connecter indiféremment par les deux passages dans l'aile, ou des modèles spécifiques faits pour chacun des 2.


Ah oui, forcément, je suis pas tres bon en anglais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux le mettre en SRI style filtre greddy ou hks mais il va prendre de l air chaud et ca m interesse pas trop je croit que je vais modifier le piping je vais voir a ca merci a vous
ciao pat
merci bérenger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu, j'ai passer le CAI par le 2 ème trou en le coupant un peu et ça fait pas mal du tout !!!
Encore merci quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Problème résolu, j'ai passer le CAI par le 2 ème trou en le coupant un peu et ça fait pas mal du tout !!!
Encore merci quand même !!


met une photo en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui je veux bien mais je me rappel pu trop comment on fait, ça fait lgt que je ne l'ai fait lol
Désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
quand il demander une photo, il en demander un ou on vois qlq chose mrgreen2PTDR


Oui ro désolé, je l'ai prise avec mon téléphone et je n'avais pas mis la bonne résolution dessus, j'en remettrai des propres dès que je récupère la sub !!!


Au faite, il me reste 4 durites sur mon kit Samco qqn sait il où elles vont ( désolé pour toutes ces quetions mais je suis novice en mécanique Subaru et j'apprend tjs grace au forum!!!!!)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...