Mitch021 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut à tous, qqn a-t'il déjà monter un FMIC Xs Power avec un CAI Perrin,le problème est qu'ils passent tout les 2 par le même trou dans l'aile donc je ne sais pas comment faire et je préfère prendre des infos avant de retourner au boulot lol !! Merci d'avance à vous Ciao Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 août 2007 changer de FMIC ou de CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 30 août 2007 dadam a écrit:changer de FMIC ou de CAI pas mal la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai deja changer de FMIC, c'est mon 2éme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mitch02 a écrit:J'ai deja changer de FMIC, c'est mon 2éme !! Il faut que tu mettes un CAI avec un filtre qui reste dans le compartiment moteur. Il faut que tu changes ton CAI, je pense. Mets nous une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 août 2007 faut une admi greddy, c est une des plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 août 2007 Subaru 51 a écrit: Il faut que tu mettes un CAI avec un filtre qui reste dans le compartiment moteur. Là ça va être très dur Puisque CAI=Cold Air intake=Filtre qui prend l'air frais DANS L'AILE il existe des admissions comme celle de Wattman par exemple qui peuvent se connecter indiféremment par les deux passages dans l'aile, ou des modèles spécifiques faits pour chacun des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 31 août 2007 dadam a écrit:Subaru 51 a écrit: Il faut que tu mettes un CAI avec un filtre qui reste dans le compartiment moteur. Là ça va être très dur Puisque CAI=Cold Air intake=Filtre qui prend l'air frais DANS L'AILE il existe des admissions comme celle de Wattman par exemple qui peuvent se connecter indiféremment par les deux passages dans l'aile, ou des modèles spécifiques faits pour chacun des 2. Ah oui, forcément, je suis pas tres bon en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je peux le mettre en SRI style filtre greddy ou hks mais il va prendre de l air chaud et ca m interesse pas trop je croit que je vais modifier le piping je vais voir a ca merci a vous ciao pat merci bérenger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Problème résolu, j'ai passer le CAI par le 2 ème trou en le coupant un peu et ça fait pas mal du tout !!! Encore merci quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mitch02 a écrit:Problème résolu, j'ai passer le CAI par le 2 ème trou en le coupant un peu et ça fait pas mal du tout !!! Encore merci quand même !! met une photo en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Euh oui je veux bien mais je me rappel pu trop comment on fait, ça fait lgt que je ne l'ai fait lol Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eh eh merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 quand il demander une photo, il en demander un ou on vois qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:quand il demander une photo, il en demander un ou on vois qlq chose Oui ro désolé, je l'ai prise avec mon téléphone et je n'avais pas mis la bonne résolution dessus, j'en remettrai des propres dès que je récupère la sub !!! Au faite, il me reste 4 durites sur mon kit Samco qqn sait il où elles vont ( désolé pour toutes ces quetions mais je suis novice en mécanique Subaru et j'apprend tjs grace au forum!!!!!) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voila j'espère que celle là sera un peu mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites