laurenzo07 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila un pote ma filmer un jour de Foli ... il faller que je finisse les pneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah ben voila une voiture d occas a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Route ouverte.. c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui la route il aver bien des voitures qui passer mais deux collegue surveiller donc sa craigner pas trop voir meme pas du tous ^^. Citation :ah ben voila une voiture d occas a eviter Je voix pas ou est le probleme c'est pas parcque tu tire un (manche) que la voiture est naz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 août 2007 laurenzo07 a écrit:Oui la route il aver bien des voitures qui passer mais deux collegue surveiller donc sa craigner pas trop voir meme pas du tous ^^. Citation :ah ben voila une voiture d occas a eviter Je voix pas ou est le probleme c'est pas parcque tu tire un (manche) que la voiture est naz ... bah euh si justement, surtout sur sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 30 août 2007 Citation :bah euh si justement, surtout sur sub est le differentiel il est la pour faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 août 2007 laurenzo07 a écrit:Citation :bah euh si justement, surtout sur sub est le differentiel il est la pour faire jolie ben justement, c est lui qui ce prend tous dans la gueule, il ne ce desactive pas sur sub enfin moi j dit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ambience....moi je vais reprendre ma vieille fiesta 1.6d avec laquelle je met les disques au rouges , je tape des pointes a 160 et tire des cables a tout va ...au moins je m amuse avec ....depuis que j ai une sub ...faut pas faire si faut pas faire ca ...ah oui un appel contre appel tu peux , ca oui ... je dis ca mais chacun y trouve son compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 31 août 2007 en meme temp il fait ce qu'il veut c'est sa sub meme si cé pas tres conseillé...en tout cas joli le premier drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 31 août 2007 t'affole pas lorent, on aurai du peter un diff cela nous aurai deja arriver !! meme apres les revente aucun retour des vehicules, et meme des retours des nouveaux prorietaires positifs sur l'etat actuelle de sante des autos !! maintenant cela serai mieux un appel, c'est plus une logique par rapport au virage !! garde ton manche pour les epingles tres serrees !! ps: par contre je vais te faire comme fouad, je vais te colle un anneau avec du sotch sur le volant pour t'indiquer ou sont tes roues, car les fin de drift laisse un peu a desirer !! autrement il faut que tu nous y amene a ce virage, mais faut le gerer avec les tackyes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 31 août 2007 Citation :ps: par contre je vais te faire comme fouad, je vais te colle un anneau avec du sotch sur le volant pour t'indiquer ou sont tes roues, car les fin de drift laisse un peu a desirer !! Oui surtout que je penser avoir les roues droite sa surprend beaucoup !!! Le virage est sur la route de saint remeze en montant de bourgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
immmmpreza1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 laurenzo07 a écrit:Oui la route il aver bien des voitures qui passer mais deux collegue surveiller donc sa craigner pas trop voir meme pas du tous ^^. Citation :ah ben voila une voiture d occas a eviter Je voix pas ou est le probleme c'est pas parcque tu tire un (manche) que la voiture est naz ... +1 a tous pas de risque vu les gars qui mattais et s est pas un cable ou deux qui tue une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 OUA il gere le MEC oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites